BsG.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BsG.U

Bienvenue chez les BsG.U

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Darkevolution

+11
Helo14
tigrou143
aarkan
itachi
Sasuke
titus85
Heroes334
Zeon 14
Foehammer
Dilios
Darkevolution
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titus85

titus85

Darkevolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:04

Et moi face a zeon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Commandant
Commandant
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1173
Alliance : BsG.U

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:11

prochain match pour moi c'est helo je suis dans la merde même si je suis mieux classer ingame ^^
(je ne suis pas dans "
le conseil supérieur" alors que je suis officier en second sur le forum et Commandant ingame XD)
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:30

Juste pour info, je prend assez peux compte du classement ingame, j'arange un peu les choses comme j'ai envie, en respectant quand même les plus grand joueur ^^
Zeon 14

Zeon 14

Masculin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:33

aaah voila pourquoi j'ai gagné^^ xD lol
itachi
Admin
Admin
itachi

Masculin Nombre de messages : 1139
Alliance : BsG.U_W

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:48

bin heuresement pour toi zeon sinn tu serai pas aller loin Rolling Eyes
https://bsgu47.forumactif.com
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:09

Fiche personnage à venir se week end...

Darkevolution - Page 3 Episod10

Je m’étais réveillé pour aller regarder les 1er quarts de finales…

« Premier combat des quarts de finales :

Zeon vs Foe » dis l’homme en noir.

Les 2 combattants allèrent en bas.

Comme lors du 1er combat Zeon était à bloc, et on voyait de nombreux éclairs se balader autour de lui. Foe, lui, avait l’air tranquille.

« C’est parti ! » continua l’homme. A peine avait-il dit ses mots que Foe émis une lumière puissante et aveuglante, mais Zeon l’arrêta tout de suite par une avalanche d’éclairs, alors Foe se mis à courir vers l’autre côté, puis il envoya une lumière destructrice sur Zeon, celui-ci se protégea grâce à une muraille électrique très dense. Zeon riposta alors et le sol se mis à trembler, mais c’était une feinte, l’attaque viendrait d’en haut. Foe s’en douta et émit une lumière protectrice vers le haut ; au même moment, il plut des gouttes électriques. C’est alors que Foe se décala sur le côté, sans que Zeon ne le voit dans la lumière provoquée par les chocs des gouttes sur la défense de Foe, il dit ensuite à haute voie : « La lumière de la destruction ! », une lumière épaisse se rua dans le dos de Zeon mais celui-ci para l’attaque en bougeant à une vitesse ahurissante. Zeon contre attaqua et des éclairs jaillirent de partout vers le même but : Foe.

Foe n’eu pas le temps de se protéger et prit les coups de plein fouet, il s’écroula par terre rapidement, K.O.

« Victoire de Zeon, prochain combat : Sangetsu vs Helo » enchaîna l’homme en noir.

Le combat commença vite entre les deux mages. Sangetsu envoya : Boules de Feu, éclairs, jets de pierres et lumières ardentes à une vitesse très rapide, Helo fit se qu’il pouvait pour éviter les attaques et essaya même de lancer une contre attaque. Helo envoya de l’eau qu’il dévia intelligemment pour surprendre son adversaire, mais celui-ci réduit en vapeur l’eau envoyée grâce à une grande flamme. « Lumière d’immobilisation ! » cria-t-il.

Après cela, Helo fut entouré d’une forte lumière, il ne pouvait plus bouger. Sangetsu se rapprocha, et c’est là que l’eau de Helo balaya la lumière en un instant, il cria « eau vivante ! ». Sangetsu vit un torrent arriver sur lui, il l’évita, mais celui-ci revint dans son dos sans qu’il ne l’ai vu…

Il fut entraîné par le filet d’eau, avec la puissance d’un grand torrent, jusqu’au mur où il se claqua violemment.

« Victoire de Helo ! » cria l’homme en noir qui n’avait pas bougé d’un mètre depuis le début.

Darkevolution - Page 3 Episod11

Il était 15 heure, nous n’avions commencé le tournoi que se matin à 10 heure et nous avions fait une pause entre les huitièmes et les Quarts de finales.

« Prochain duel : Darkevolution vs Itachi. »

Le combat commença rapidement et Itachi m’envoya 3 ondes noires étranges, je m’écartai vite et les évitai de justesse.

Il réitéra son attaque mais avança pendant que j’évitai ces attaques, il arriva sur moi avec une boule noire dans la main. C’est à ce moment que je me souvins, il maîtrisait la magie noire dont Foe m’avait parlé !

Mon épée ne répondait pas à mon énergie, comme la dernière fois, mais je réussi à former dans ma main une sphère glacée que j’envoyai vers la boule noire d’Itachi. Au contact, les deux attaques se neutralisèrent et explosèrent ; Itachi se concentrait et créa un trou noir d’au moins un mètre ! Celui-ci avança vers moi, je ne pouvais pas m’enfuir…

C’est alors que j’entendis dans mon esprit :

« Tu as besoin d’aide ? Moi j’ai envie de me battre ! »

Je devins alors à nouveau sombre, l’épée répondait maintenant à ma force. Je vis alors qu’à ma gauche, tout brûlait et qu’à ma droite, tout gelait !

Itachi était surpris, je devais en profiter. L’épée me parlait dans mon esprit :

« Crie ! Le coup de la division et met moi devant, je ferais le reste ! ». Je suivis se qu’elle avait dit sans me poser de question.

« Le coup de la division ! » criai-je, et un torrent de feu et de glace jaillit de l’épée ; Le feu se divisa de la glace et tout deux encerclèrent Itachi qui ne bougeait pas. Il encaissa les deux chocs rapidement et s’écroula par terre.

« Victoire de Darkevolution ! » dit l’homme en noir, toujours et encore en place.

« Prochain combat : Rick Hunter vs Ysearka » ajouta-t-il.

« Regardes bien Ysearka, il maîtrise une magie générale de niveau 6 ! » me dit Foe.

{{{{ Ysearka ne bougea pas... mais Rick Hunter non plus. Il y avait un silence de mort dans la salle et on sentait beaucoup de tension entre les deux combattants. Leurs regards s'intensifièrent, et le yeux de Rick devinrent entièrement gris ! Ce regard faisait mal, on ne pouvait pas maintenir les yeux sur les siens.
C'est alors que ceux d'Ysearka devinrent rouges, mais ils semblaient différents et finirent par virer au bleu, puis au blanc, au marron et firent comme cela de multiples changements de couleurs. L'atmosphère était toujours pesante et tendue, mais les deux mages semblaient commencer à vouloir attaquer. D'un coup, on entendit deux bruits sourds, qui faisaient très mal aux oreilles !
Mais d'où venait ses bruits ???
Puis on entendit deux voies, sans savoir vraiment leurs provenances :
«- Ne me dérange pas !
-Tu vois bien que c'est toi qui me dérange !»
Puis les deux voies graves crièrent en même temps:
« Arrête !», avant de s'évanouir, et que le calme de la salle revint, les yeux des mages étaient de nouveau normaux ; Les combattants semblaient ne rien avoir remarqué. }}}}

Ysearka commença à préparer une attaque en essayant de la cacher à Rick, mais celui-ci l’avait déjà vu et, d’un coup, une grande main de pierre surgit de derrière lui.
Elle se rua sur Ysearka. Celui-ci finit la conception de son attaque et sortit de son dos une lumière multicolore composée de rouge, comme le feu, de blanc, comme la lumière, de bleu, comme l’eau, de marron comme la pierre…

Ysearka sauta vers la grande main en pierre, le bras en avant. Lorsque la main rencontra la lumière, il se décomposa sous la puissance de l’attaque, en effet au niveau 6, Ysearka pouvait mélanger plusieurs éléments pour former des attaques, avec une grande force. Mais une fois la main déchiquetée, la lumière ne s’était pas affaiblie et elle s’avançait à présent vers le mur de pierre formée par Rick. La lumière vint facilement à bout du mur mais derrière celui-ci, il n’y avait personne…

La lumière alla s’éteindre dans le mur ensorcelé du bâtiment.

C’est alors que Ysearka, surpris, se fit attraper par une main de pierre, plus petite que la précédente. Il ne voyait toujours pas Rick lorsque la main le jeta en l’air. C’est là que Rick sortit du coin où il se cachait, sa main était entouré de pierre brillante, il sauta et arriva vite à la hauteur de son adversaire. Il lui mit un violent coup de poing dans le ventre, Ysearka alla se claquer contre la baie vitrée de l’étage supérieur, qui céda. Ysearka atterrit dehors sur l’herbe, griffé par l’arbre qu’il venait de frôler.
« Victoire de Rick Hunter, on se retrouve demain matin à 10 heure pour les demi-finales ! » annonça rapidement l’homme en noir avant de disparaître.

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:52, édité 1 fois
itachi
Admin
Admin
itachi

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:09

j'adore mes pouvoirs c'est les mieux mdr
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

Masculin Nombre de messages : 1778
Alliance : BSG.U

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:40

"He la un connard d'elfe apparut et réanima foe qui se prit de nouveau des éclair mais l'elfe le re-soigna et foe défonça zéon en se servant de l'elfe comme bouclier ^^"

c'est tit pas beau sa.

ou

"Eh la euh une bonne femme a poil aparue et mit zeon Ko d'une pichnete.Elle se retourna vers les autre combatant puis dit mauviette et tous tombére a terre Ko."

JE verai sa comme fin.

Lol nan sa gére mes je suis pas content mon foe et mon ichigo et mon itachi on perdu :'(

Soudain une lumiére rouge sang apparue et on entenit cri "AHouuuuuu!"

Peux comprenait ce qui se passait mais trois dire:

"Dillios repointe le bout de son nez, sa va saignez grave"
http://swaldor.olympe-network.com/phpBB3/index.php
Heroes334

Heroes334

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:48

Hehe ce qu'il s'est prit dans la gueule ysearka !!! ^^ je deviens accro je crois... lol
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:37

Sortie d'une deuxieme version demain avec quelques modifications ! J'editerai ce message pour vous prevenir (se sera fait vers 17/18 h)

Edit: Deuxieme version deja sortie ^^
Modifications: entre les {{{{ }}}}

Voila sa me permet d'introduire un autre mystère !

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:54, édité 1 fois
Sasuke
Commandant
Commandant
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:03

Je me suis fait battre par Helo Sad
itachi
Admin
Admin
itachi

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:05

moi par une épée Embarassed
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:27

DSL POUR LE RETARD, et vive battlefield 2142 !!!!!!!! LOL

Darkevolution - Page 3 Episod12

Le lendemain matin, après une bonne nuit passée dans un coin à dormir où à méditer, j’allai retrouver les autres candidats de la Bsg.U lorsque je croisai l’homme qui dirige le tournoi, il me dit :
« Bonne chance pour ton combat, fais attention, ton pouvoir est étrange », je n’eus pas le temps de répondre, il était déjà reparti. Je ne comprenais pas vraiment le sens de sa phrase, en quoi je devrais faire attention à mon pouvoir ?

Laissant ces réflexions inutiles, j’arrivai dans la partie du bâtiment dédié aux combats, et allai directement en bas car c’était à mon tour.

« Zeon vs Darkevolution » dit l’homme en noir, une fois tous prêts.

Le combat avait commencé, nous nous regardions dans les yeux, nous disant en quelques sortes : « tu attaques ou j’attaque ». Finalement je fis un pas en arrière pour le surprendre puis accélérai vers l’avant en préparant une attaque. Mon épée, cette fois ci, ne me rejetait pas, mais elle n’était pas non plus en pleine harmonie avec moi, elle ne m’aidait pas et se laissait faire.

Je la fis s’enflammer, et une grande flamme jaune jailli, mais Zeon fit un simple mur d’éclair pour l’arrêter, pendant ce temps, il courut sur le côté, sans que je ne le vis et fut porté par de l’électricité pour flotter à deux mètres du sol. C’est alors qu’il envoya un éclair simple, puis disparut. L’éclair se mis à aller dans toutes les directions.

*Mais enfin, c’est pas possible, où est-il passé ?*

l’éclair m’était maintenant invisible, je ne le trouvais plus, mais je sentais sa présence. C’est alors que je me rendis compte d’une présence derrière moi ; sachant que c’était Zeon, je ne me retournai pas et sautai, à cet instant, un éclair passait à quelques centimètres de moi , un peu plus et j’étais éliminé à coup sur !

Je fis alors glacer mon épée, et lorsqu’il crut vaincre mon attaque avec un simple « mur », la glace jaillit de l’épée et se divisa en deux et évita le mur, alors surpris, il recula d’un pas et l’attaque se reforma juste devant lui. Il courut lorsqu’il vit la glace avancer de nouveau et gagné du terrain sur lui. Lorsqu’il se trouva à une distance raisonnable, il créa une sphère électrique qu’il envoya dans l’attaque. Pendant ce temps, je n’avais pas bougé et j’entendis dans ma tête : « Allez !! achève le, il ne regarde pas ! ». Je fus de nouveau entouré d’un voile noir, mon épée voulait que je gagne. Je fondai vers lui tel un raz-de-marée, préparant mon attaque. C’est alors que la même que dans un des précédents combats sortit de Enduril, cette attaque qui consiste en faire tourbillonner feu et glace autour d’un axe. Ensuite je vis Zeon tourner les yeux et voir mon attaque, mais il était trop tard pour contrer mon attaque. Il se précipita vers le mur à sa droite et en s’aidant de celui-ci, fis un salto et se retourna vers moi, une sphère électrique dans la main, alors qu’au même moment l’attaque s’était écrasée dans le mur !

Tout cela était allé tellement vite que je n’avais pas eu le temps de réagir ; Zeon m’envoya sa main droite dans le thorax et j’encaissai l’attaque électrique de plein fouet, je m’évanoui et allai sûrement m’écraser dans le mur 15 mètres plus loin.

Darkevolution - Page 3 Episod13

Je me réveillai quelques minutes plus tard, d’après Foe ; il y avait des soigneurs à mes côtés, j’étais toujours dans la salle des combats et on me regardait des quatre coins de cette salle. Le combat suivant n’avait donc pas commencé en attendant que je me réveille.

« - Nous allons vous porter en salle de soin, dit un des deux soigneurs.

- Non, je veux voir le combat suivant, exigeai-je.

- Mais enfin se n’est pas raisonnable ! ajouta le deuxième soigneur.

- Arrêtez donc sa ! Je serais très bien sur une chaise, sa va aller. »

Ils acceptèrent mon choix, mais je le regrettai bien vite, car j’avais mal partout, assis sur ma chaise, mais je voulais absolument voir le combat de Helo, je le rencontrerai peut-être dans la « petite finale ».

« Nous pouvons continuer ! deuxième demi-finale : Rick Hunter vs Helo ». Le combat commença rapidement…

Helo entama avec beaucoup d’envie celui-ci, il murmura 3 mots, puis dit, de façon bien compréhensible, cette fois, « l’eau vivante ! ». Helo avait un bâton magique en bois, on avait l’impression à se moment là qu’il brillait d’une couleur bleu, alors que son bois était marron, plutôt foncé ; du bâton, jailli de l’eau qui s’enroula autour de celui-ci avant d’aller tourbillonner dans l’air, le filet d’eau était agressif et se dirigeait droit vers Rick.

Rick forma un grand marteau de pierre dans sa main avec lequel il pulvérisa l’eau, qui disparut sous l’impact, Rick s’avança alors vers Helo pour lui porter un coup.

Le marteau de Rick se transforma en pieu, et Rick l’enfonça dans la poitrine de Helo qui n’avait pas bougé, pourtant il avait vu l’attaque arriver.

C’est alors qu’à la place de Helo, il n’y eu plus que de l’eau en forme de celui-ci ; Rick frappa dans l’eau qui s’étala sur le sol. Alors Rick fut entouré par quatre Helo ! Ces quatre firent la même attaque que précédemment mais ils ne prononcèrent qu’un seul mot ! J’en déduisis, à se moment, que Helo avait déjà prévu sa technique depuis le début. Rick était pris en étau par ces 4 adversaires, il prononça une longue série de mots, une allocution magique…

Alors, à un mètre de Rick une paroi de pierre se leva.

Les attaques d’eau explosèrent dans le mur, d’un coup celui-ci se troua de part en part et des centaines de pieux en pierre jaillirent dans toute les directions. Heureusement nous étions protégés d’un sort de mur invisible, tout ce qui le rencontrait, disparaissait au contact, il annihilait toute magie. Les pieux allèrent vers les Helo, les quatre dévièrent de la direction des pieux d’une façon différente, mais tout de suite après, tous les pieux changèrent de direction vers deux Helo seulement. Ils reçurent ces pieux dans toutes les parties de leur corps. Ils redevinrent eau et s’écoulèrent sur le sol.

Alors les parois de pierres qui faisaient un bon refuge défensif pour Rick partirent en morceau et Rick se précipita vers un des deux Helo restants ; c’est alors que, tout confus, le Helo qui n’était pas visé par Rick redevint de l’eau. Rick avait vu une anomalie dans la technique de Helo, en effet le vrai Helo avait malencontreusement fait une grimace quand les deux Helo s’étaient fait battre. Helo n’eu pas le temps de bouger qu’il se fis écraser les côtes par le marteau de Rick, Helo se cogna dans le mur avec un extrême violence.

« Victoire de Rick Hunter » dis l’homme en noir.

« Demain, dans la grande salle, auront lieux les finales :

- La petite finale : Darkevolution vs Helo

- La Finale : Zeon vs Rick Hunter » ajouta-t-il et, sans faire attention au bléssé qui se faisait soigner, il quitta la pièce.
itachi
Admin
Admin
itachi

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:30

j'adore^^

c'est quand la suite??
Zeon 14

Zeon 14

Masculin Nombre de messages : 540

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:27

J'espere voir un beau combat pour les finales =)
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:39

il est ecxelent le combat de la final mdr mais bon je conais plus de truc genre la modif cas fais dark sur un combat ben je sais ce que sa veut dire moi ^^
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:50

Oui ^^ merci a ta participation lol
La suite mercredi prochain !!!!
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:19

attendais je susi trop fier de mes phrase dark tu les métra entre guillement rouge stp
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:08

LOL
Bon un petit retard est possible, j'ai pas recopié et j'ai pas pu faire les images j'ai plus mon logiciel ^^
Je me depeche pour vous sortira au plus vite (Jeudi ou vendredi !)

edit: post se soir vraiment dsl du retard...
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:21

Darkevolution - Page 3 Episod10

Le lendemain, je me levai très tôt, je n’avais pas réussi à dormir. J’étais le 1er dans la salle, il est vrai qu’elle était très grande ; les murs, peints de bleu avec des motifs gravés dans un langage qui semblait ancien, reflétaient la lumière.

Il y avait de grands gradins avec, au milieu de la tribune principale, une dizaine de beau sièges rouges, très confortables visiblement, surement préparés pour des personnes importantes.

J’attendis, assis dans un coin, pendant quatre longues heures et demie… Puis tous le monde fût enfin prés, j’avais vraiment eu le temps de méditer sur cette finales, il me faudrait répondre présent.

« Aujourd’hui, un combat décisif va se dérouler sous vos yeux, commença l’homme en noir, la première finale, celle des perdants, va débuter, opposant Darkevolution à Helo ! » présenta-t-il.

Alors un autre homme, vêtu richement d’une robe bleu électrique, il avait une longue barbe argentée, et des cheveux longs de même couleur, nous regardant de ces yeux d’un bleu profond et qu’on me présenta comme étant Alberfith, se leva :

« Mesdames et messieurs, aujourd’hui, le tournoi va s’achever, celui qui en sortira vainqueur se verra offrir l’Epée de Carvin, célèbre pour son contrôle de l’élément électrique, l’épée vous permettra de vous améliorer dans la dextérité au combat ». Suite à cela, il s’assit, et sa robe devint blanche. *Je me demande comment il a fait sa…*
DEBUT DU COMBAT !!!!

Helo se tenait en face de moi, entouré de serpents d’eau qui tournaient autour de lui. Quand à moi, j’avais juste la main divisée entre feu et glace, j’étais tendu. Nous restâmes sans bouger, nous nous regardions dans les yeux.

D’un coup, sans que je ne m’y attende, Helo se jeta en avant, il s’était formé une « épée », c’était en réalité un début d’épée qui poussait dans sa main, mais elle se transforma vite en une lame d’eau à tête de dragon. Helo s’arrêta brusquement à deux mètres de moi ; j’essayai alors de le surprendre en me jetant sur le côté puis en lui lançant une boule de feu.

Mais Helo fit un salto en arrière, son but avait justement été de me distraire ; c’est alors que je vis une créature se dresser, sortant de la main de mon adversaire. Elle ressemblait à un mort vivant, tel qu’on en rencontre rarement dans quelques vallées perdues de cette planète, mais celui-ci était fait d’eau !

Il avait une tête monstrueuse sans yeux, des vêtements déchirés par endroits, mais il n’avait pas d’arme. Je venais d’envoyer ma boule de feu, qui avait finie n’importe où, peu être dans le rideau protecteur pour le public, j’étais donc pris au dépourvu !

Le bras de l’être étrangement animé, s’allongea violement dans ma direction et je dû sauter pour l’éviter de peu. J’essayer, moi-même, de bloquer mon adversaire et avec mon épée, non scintillante, je glaçai toute la longueur de la salle sur une ligne d’au moins un mètre de large vers Helo ! Celui-ci sauta, mais son pied fut glacé avant et il s’écroula à terre.

Je me rapprochai lentement, de toute façon, il ne ferait plus rien dans son état actuel, j’étais sur le point de porter le coup final !

Je levai mon épée et allai frapper, mais d’un coup je sentis une présence derrière moi, je me retournai et vis 2 morts vivants ! *Mince !*

J’avais oublié la créature, et il s’était visiblement dédoublé, se qui explique peut-être sa disparition momentanée, moi qui croyais que le charme s’était arrêté !

Quatre longs bras vinrent vers moi, je mis mon épée en opposition mais je fus terrassé par la puissance des bêtes et roula, plein de sang, pendant quelques mètres, touché dans l’abdomen…

Je me réveillai, assis dans un fauteuil, en haut de la salle. En bas, Rick et Zeon se battaient.

« Tu n’as rien raté, ils viennent juste de commencer » me dit tranquillement Foe, sans s’inquiéter à mon sujet, je ne fis que hocher la tête en guise de réponse.

En bas, Zeon semblait prendre l’avantage, il lança un éclair, et pendant que Rick se protégea, il s’avança et fit une attaque qui enroula Rick d’éclair. Rick sembla se contracter, recevant une décharge électrique, mais il réussit à se débarrasser de l’attaque adverse en la transformant soudainement en pierre, qui tomba sus son propre poids et s’éclata en morceau au contact du sol. Zeon se mis pendant se temps dans le dos de son adversaire, essayant de profiter de son retard.

Mais Rick fit volte-face et envoya très rapidement un fouet de pierre frapper à quelques centimètres de Zeon, celui-ci sauta de côté et se releva aussi vite qu’il le put. Rick se mit en position de jet de pierre et des dizaines de grosses pierres, de la taille d’un gros sac à dos et qui devaient au moins peser dix kilogrammes chacune, jaillirent du vide, en effet les rochers étaient créés de toute pièce par les mains de Rick.

Zeon fut alors entouré d’un serpent électrique, fin et long qui fit dévier toutes les pierres puis disparut. Jusque maintenant, les deux mages n’avaient fait aucune allocution, comme si se n’était que le début d’un long combat !

J’essayai de bouger un peu pour mieux voir, mais j’eus extrêmement mal, je n’avais pourtant pas encore bougé d’un centimètre. Foe me dit que cela ne servait à rien, j’étais complètement déchiqueté de partout ; je restais donc comme cela, regardant attentivement la suite…

Rick créa alors deux marteaux de pierre qu’il fit tournoyer en l’air avant de prononcer la première allocution de cette finale. Après cela les deux marteaux triplèrent en taille, Rick semblait pourtant les porter comme de vulgaires petites pierres, il s’élança vers Zeon qui ne paraissait pas savoir quoi faire.

Rick envoya un marteau qui allait écrabouiller Zeon, mais celui-ci parvint à l’éviter en sautant sur son côté droit ; le second marteau de Rick, qui avait lâché le premier, se précipita vers Zeon qui encaisse un coup, mais il fut absorbé par une sphère électrique défensive que Zeon avait fait autour de lui.

C’est alors que Rick allongea ses bras grâce à la pierre, le 1er se cogna loin de Zeon, mais le second allait droit vers sa cible, Zeon bougerait-il ??

Zeon fit un bond soudain vers sa gauche, mais le bras choisit la bonne direction et envoya Zeon s’enfoncer dans le mur avant de l’écraser…

Darkevolution - Page 3 Episod11

Rick transforma ses mains en pierre et, alors qu’il allait mettre le coup final, remarqua quelque chose d’anormal…

Soudain on entendit un bruit sourd…

Puis il vit que Zeon été de nouveau entouré d’un serpent, fin et long, les blessures se refermèrent rapidement, et on entendit une voix grave ne venant pas de Zeon, mais qui résonnait un peu partout :

« Tu vas regretter de m’avoir dérangé ! Personne n’est autorisé à me gêner ! »

Rick, qui était tout prés de Zeon, recula de plusieurs pas sous l’aura de son adversaire, mais celui-ci lui était invisible !

Zeon fut alors complètement submergé d’électricité, et d’un coup, je reconnus un Grizzly ! Mais c’était un Grizzly électrique !

« Ah !! C’est mal parti ! Si les esprits s’en mêlent… » S’exclama Foe.

*Un esprit ?? C’est impossible !* pensai-je

Rick, très surpris, mis ses mains de pierres devant lui. Mais cela ne fut pas très utile lorsque le grand Grizzly le saisit dans ses griffes et l’écrasa par terre comme une mouche !

Rick était blessé grièvement mais cela ne suffit pas à la bête qui se saisit à nouveau de sa proie et l’envoya, avec une immense puissance, s’écraser contre le mur, en lui envoyant une décharge électrique énorme pour accompagner le choc !

L’esprit s’évapora, satisfait, et Zeon repris connaissance, étonné de voir son ennemi K.O

L’homme en noir, habituellement très visible, s’était assis et on ne l’avait plus vu, il se leva alors et dit :

« Le tournoi est remporté par Zeon ! »

Alors que les membres de la Bsg.U, dont la salle était remplie, se levèrent et applaudirent, l’homme en noir et l’autre homme qui avait parlé au début descendirent vers Zeon.

Zeon s’agenouilla à leur arrivée.

« - Lève toi, voyons, je vais t’offrir la récompense, bien méritée, en cadeau de victoire, la fameuse épée, la Lame que Carvin amena au combat durant plus de 100 ans ! Il vécut notamment la première guerre de cette planète et la vit s’éteindre peu à peu. Cette épée fut ensuite transmise de générations en générations dans ma famille qui a héritée de ce bien. Utilises la pour finir ce combat et redonne la liberté à la planète blessée.

- Merci, je ferais tout mon possible. »

L’homme en noir ne parlait pas, laissant cette affaire à l’autre homme, se nommant Alberfith, il quitta la salle.

Alberfith donna donc les résultats :

1er: Zeon; 2ème: Rick Hunter; 3ème: Helo; 4ème: Darkevolution

5ème : Foe ; 6ème: Ysearka ; 7ème: Sangetsu ; 8ème: Itachi

9ème : Titus ; 10ème : Blitzkrieg ; 11ème : Miabe ; 12ème : Apollo

13ème: Heroes; 14ème: Alex; 15ème: Tigrou; 16ème: Adama.

Nous nous retrouverons bientôt!

Sur ce, il disparut et l’homme en noir le remplaça :

« Bien, maintenant, parlons des résultats, au point de vue des nouvelles fonctions de chacun. De la place 1 à 8, vous ferez partis de l’Elite noire et nous irons nous entrainer ensemble jusqu’au jour de la guerre, Zeon en sera le commandant.

Titus, tu seras le capitaine d’armée, tu seras suppléé par Blitzkrieg et Miabe. Les autres feront partis de l’armée supérieure de la Bsg.U. »

Nous eûmes le droit d’aller finir la journée où le souhaitions, ainsi, je partis me reposer dans ma chambre. Je longeais le couloir lorsqu’ -Alberfith me fit sursauter.

«- Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Pouvons-nous parler ensemble quelques instants ?

- Oui, bien sûr, suivez-moi dans ma chambre. »

Nous rentrâmes dans la chambre, et nous nous assîmes chacun sur une chaise.

« -De quoi voulez vous parler ?

- J’ai plusieurs choses à te dire. Mais commençons par parler de toi ; tu as un grand pouvoir, mais il est enfoui en toi, si tu découvre ton esprit et que tu le maîtrise, tu deviendras presque imbattable. Mais fait bien attention, cet esprit est dangereux, ton épée peut l’être aussi, si tu n’arrives pas à devenir maître. Tu devras toujours être sur tes gardes.

Il fit une pause puis repris…

« Je vais te laisser, bonne chance, nous nous reverrons, j’en suis certain. » dit-il ensuite, puis il se leva et ajouta :

« Ah, j’allas oublier. » il me fixa…

« Quand l’espoir sera vain, et que les ténèbres envahiront votre cœur, regardez vers la lune et tenez jusqu’à son zénith car la flamme de l’espoir sera alors ravivée ! », sans que j’ai le temps de répondre, il disparut.

Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 21:30, édité 2 fois
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:28

Lisez au dessus avant de lire sa !

Darkevolution - Page 3 Comple10
Les Esprits

Un esprit est une créature, souvent représentative de son possesseur, cette créature peut se manifester selon le pouvoir du mage qui la contrôle.

Chaque mage possède en lui un esprit. Mais seul un petit nombre d’entre eux le connaît, et encore moins de mages le maîtrise, avec son accord. Car pour pouvoir maîtriser l’esprit qui est en soi, il faut qu’il accepte son possesseur.

Les esprits peuvent avoir plusieurs forme, ils sont classés en 3 catégories :

- Les esprits maléfiques, qui peuvent être un démon…

Ils ont un pouvoir démoniaque, mais très puissant. Ils sont très durs à contrôler.

Le plus puissant de cette catégorie est l’ombre, mais il est si démoniaque qu’il peut renverser son mage vers la folie, et prendre son contrôle.

- Les esprits bienveillants, sont la plupart du temps des animaux, en générale assez puissant, ils ont des pouvoirs très bénéfiques pour le possesseur, comme par exemple soin des blessures… Malgré tout, plus ils sont puissants, plus ils sont durs à contrôler. Exemple : Aigle…

- Les esprits neutres, sont les plus dur à faire s’exprimer, mais ils donnent des pouvoirs exceptionnels, comme la capacité d’infiltration, d’espionnage… Le plus grand de tous les esprits neutres est le Phœnix, il permet à son possesseur de devenir immortel, puisqu’il renaît de ces cendres.

Les esprit apparaissent dans différentes situations, pour les maléfiques, ils apparaissent quand le mage est très puissant ou qu’il est mal mentalement, pour les bienveillants, ils apparaissent plutôt quand leur possesseur est blessé gravement, que lorsque l'équilibre des choses est menacé ou lorsque le mage l'appelle mais cela implique la soumission de l'esprit au mage.

Une fois maîtrisé, l’esprit peut être invoqué à n’importe quel moment mais cela use beaucoup d’énergie et nécessite donc d’être un mage puissant.

Les esprits, avant de montrer leurs vraies formes, tournent autour de leurs mages sous différentes formes contractées selon leurs types. Les bienveillants sont sous la forme d’un serpent, la couleur et la matière qui dépendent du pouvoir de leur possesseur ; les maléfiques sont sous la forme d’une brume légère et sombre ; les neutres provoquent, eux, une lumière multicolore.

Un esprit peu simplement aider son possesseur en apparaissant de façon contractée, sans pour autant devoir montrer sa vraie forme. Un mage sachant maîtriser son esprit pourra effectuer de nouvelles attaques sans appeler celui-ci mais simplement en lui empruntant de la force.
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:35

petit présicion:

« Ah !! C’est mal parti ! Si les esprits s’en mêlent… » S’exclama Foe.

Ca c'est moi qui lui est suggérer de modifier ^^ a l'origine c'était un truc plus moche

et :
Citation :
« Quand l’espoir sera vain, et que les ténèbres envahiront votre cœur, regardez vers la lune et tenez jusqu’à son zénith car la flamme de l’espoir sera alors ravivée ! »,
Cette phrase et de moi et j'en susi trop fier xd sinon excelent continu je vasi pouvoir bientot poste mon chapitre 4 plus que 1 chose que tu doit poster
itachi
Admin
Admin
itachi

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:43

depuis le temps que je l'attendai cette episode

j'ai l'esprit le plus puissant fiate gaffe les gars si je sombre dans la folie et que je ovus reycle tous hahahahaha Darkevolution - Page 3 381593
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:09

nn car je serai al pour veillez sur toi
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:40

Allez !!! PLus de commentaires !!
Je veux tout savoir, c'est bien ou pas ??? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 3 Icon_minitime

Darkevolution
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant