BsG.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BsG.U

Bienvenue chez les BsG.U

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Darkevolution

+11
Helo14
tigrou143
aarkan
itachi
Sasuke
titus85
Heroes334
Zeon 14
Foehammer
Dilios
Darkevolution
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titus85

titus85

Darkevolution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:30

C'est top chiant remet tonancien pseudo !!!!
Met le juste sur ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

Alliance : BsG.U

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:23

Voili voilou, je vous poste un morceau du prochain chapitre, bonne lecture !

Darkevolution - Page 9 Partie23

Sangetsu sauta par l’une des fenêtres, et ralentit sa chute grâce au vent. Toujours invisible, il s’avançait à travers le centre ville tranquille de Fearnas. Tranquille… mais pour combien de temps encore ? Les guerriers se rendraient vite compte de la mort de leur chef.

Sangetsu, ayant fini de slalomer entre les passants, grimpa à un mur pendant quelques mètres, puis il se ravisa et se laissa monter par le vent qui l’emmena au sommet de Palais, qui siégeait à l’Est, isolé du reste de la ville. Il passa par une fenêtre, et se retourna dans le dos de son ennemi, qui était assis sur une chaise à moitié composé d’or et de pierres précieuses ; un objet de valeur inestimable.

L’homme de la forêt ne s’était pas rendu compte de présence, mais Sangetsu savait ce qu’il devait faire.

La mage de la Bsg.U désactiva son invisibilité, la privant de l’énergie de son pouvoir, puis commença :

« Salutation »

La Fearnasien sursauta et sauta de sa chaise pour voir son agresseur.

A l’expression de son visage, on eut dit qu’il venait d’être déterré !

Il recula précipitamment pour observer Sangetsu, puis répondit :

« - Bonjour à vous, que me vaut l’honneur de cette visite précipitée ?

- Je viens vous tuer.

- Comment pouvez… »

L’homme ne put terminer sa phrase que Sangetsu se jetait déjà vers lui.

Darkevolution - Page 9 Eclair10

Helo arrive face à une porte, décidé à accomplir son but de façon incritiquable.

Il s’avança et sonda la porte de ses mains, réfléchissant.

Il glissa sur le sol, se changeant en eau, puis s’infiltra dans le Palais qui se dressait devant lui, passant au dessous de la porte.

Se reformant derrière, il avança dans des sombres couloirs pendant quelques minutes puis s’arrêta brusquement…

Quelqu’un ouvrit une porte et en sortit en courant à petites foulées. Helo l’ignora mais se retourna immédiatement en voyant écrit sur la porte :

« Secrétariat du vice commandant des armées. »

Helo suivit l’homme à travers différents étages, puis s’arrêta au moment où l’homme allait ouvrir une nouvelle porte…

Cet homme saisit la poignée, sembla hésiter, puis se ravisa et se retourna rapidement vers Helo.

Il dégaina un couteau et courut vers l’adversaire invisible… comment avait-il pu le sentir ? Helo s’était-il déconcentré ?

Mais finalement, aucune de ces hypothèses n’étaient bonnes… il s’était volontairement fait remarqué, pour éliminer le secrétaire, qui ne le dérangerait plus.

Helo découpa le couteau en deux, d’un jet d’eau si puissant que le bras de l’agresseur subit le même destin que son arme.

Helo saisit son propre couteau, puis d’un mouvement rapide, l’enfonça dans le cœur de son adversaire qui gisa, quelques secondes plus tard, sur le sol, inerte.

Le guerrier aquatique se tourna vers la porte et l’ouvrit brutalement, révélant le personnage qui l’attendait.
Heroes334

Heroes334

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:49

Non mais quelle horreur ! j'y crois pas mes yeux, mais c'est bien toi qui a écrit ça??? Déjà que ton histoire c'était de la merde, faut le dire, ben ça c'est le bouquet final ! Une écriture digne d'un gamin de 5ans (et encore...), des images aussi moches qu'inutiles, et encore je ne parle pas de cette petite image d'intro... Enfin bon je sais même pas pourquoi je l'ai lu même... Tu devrais vraiment arreter d'ecrire ! ça sert à rien...

Bon tout ça pour te dire de continuer ^^ Et de relire ce que je viens d'ecrire en sachant que je pense tout le contraire =)
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:56

^^
Pour l'image inutile je suis presque d'accord avec toi, mais vu qu'on changeait d'un coup de lieu, je me suis dit qu'un eclair sa le ferai, mais je peux toujours le retirer ^^
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:21

bon désolé de ne pas avoir posté cette semaine, j'ai fait du codage php pour Swaldor ^^
On peut pas tout faire en même temps xd j'ai que deux mains, dix doigts, et 1 ordinateur ^^
(et un cerveau aussi ^^)
tigrou143

tigrou143

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:05

nan mais j'attends la suite là, c'est pour quaaaaaand??
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:44

Mercredi ^^
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:04

Darkevolution - Page 9 Suite10

Sangetsu, en vol vers sa proie, dégaina deux couteaux aussi rapidement qu’il venait de sauter.

Les deux couteaux s’orientèrent vers le Fearnasien étonné, qui perdit du temps, très précieux, en réagissant tardivement.

Une lame de verre se créa dans ses mains et s’opposa à la violente attaque.

Au moment du choc des trois armes, des étincelles jaillirent, témoignant de l’envie de chacun.

L’attaque étant parée, les deux adversaires s’écartèrent par des mouvements subtils pour déstabiliser leur opposant qui restait sans expression, sauf celle du goût de se battre.

Sangetsu fit soudain se lever deux chaines métalliques, crées de toutes pièces, qui se chargèrent d’électricité et furent envoyées vers le Fearnasien.

Ce dernier para coups sur coups les attaques incessantes qui manquaient de le tuer à tout moment.

Et lorsqu’il ne put éviter le choc, un mur de verre se leva pour amortir entièrement le coup.

C’est alors que Sangetsu choisit de changer d’arme…

Il créa un bâton de bois très pointu, en forme de « T » qui s’enflamma complètement, se jetant vers l’ennemi.

Helo appela son bâton magique, et celui-ci se réintégra juste dans sa main.

L’objet était d’un blanc éclatant, avec quelques teintes bleues azur. Il portait, en son sommet, une gravure représentant un crâne de dragon.

Le Vice-commandant des armées ignora le bâton et sortit sa lame, colorée de noir et de vert. Son long sabre s’élança, avec son propriétaire, vers Helo alors qu’une brume verte tournait en spirale autour de l’arme.

Elle rencontra le bâton d’ébène sur son chemin et les deux puissances s’affrontèrent. Une vague d’énergie bleu entourait Helo et se confrontait au flot d’énergie verte.

Les deux puissances se repoussèrent mutuellement, envoyant les deux guerriers heurter les deux murs opposés.

Helo se releva vite et leva son bâton bien haut…

Une vague menée par le crâne de dragon jaillit et alla percuter l’épée du Fearnasien qui trancha l’attaque, et courut directement vers Helo qui ne put éviter l’assaut que de peu, le mur quand à lui, fut vulgairement tranché.

L’épée du Vice commandant se retourna de nouveau vers Helo sous les impulsions meurtrières de son maître. L’aura du Fearnasien était si forte que les divers objets de la pièce volaient dans la tempête de magie.

Le bâton d’Helo le protégeait légèrement des assauts multiples, mais lorsque son ennemi sortit un couteau, l’empli de sa magie et l’envoya à toute vitesse sur lui, le bâton ne put rien.

Au moment de l’impact entre les deux armes, le bâton se brisa et tomba en se liquéfiant sur le sol.

Le couteau se rapprochait de la tête de Helo, vulnérable.

Darkevolution - Page 9 A_suiv10

(LA SUITE DEMAIN !!!!)
Heroes334

Heroes334

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:49

Ahhhhh enfin ^^ Ben comme d'hab : good job my friend ! N'empeche j'attend d'apparaitre pour vraiment me prononcer xD

PS : je croyais ke c'était moi qui maitrisais le metal ? Sad Sasuke espece de copieur Razz
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:24

C'est parceque Sasuke maitrise une magie générale, donc il fait un peu ce qu'il veut en fait ^^

Ton tour viendra ^^

A toute pour la suite...

ps: dsl, pas possible avant ce week la suite ^^
tigrou143

tigrou143

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:26

On est le week end là, alors, la suite??? ;-)
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:49

fin d'aprem ^^
ce week end j'ai fait 2 match de basket et un match de foot dsl ^^

[RECOPIAGE EN COURS]
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:44

Le bâton de Sangetsu perfora une grande étagère de bois qui brûla aussitôt.

Dans l’atmosphère terrifiante, Sangetsu parvenait à prendre le dessus, faisant sans cesse reculer son adversaire.

Le trésorier évita une nouvelle offensive, mais changea soudainement d’attitude en se lançant sur le conseiller de la Bsg.U. Sangetsu recula à son tour et le Fearnasien s’arrêta.

Il forma rapidement un arc spirituel de magie verte, et des pieux de verre se matérialisèrent.

Sangetsu courrait, évitant les pieux les uns après les autres, l’arc ne s’arrêtait pas et les murs comportaient désormais plus de trous que de bois !

Les pieux le cernant de plus en plus, il dût même faire un saut en arrière au moment où le verre allait lui percer le crâne.

Jamais à court de munitions, le dirigeant tirait toujours plus vite et plus près de sa cible.

Un pieu se présenta de nouveau à Sangetsu, qui se jeta sur le côté en lançant son bâton enflammé.

Le choc puissant parut comparable à une explosion violente, et une lourde fumée se leva, anéantissant toute visibilité à plus d’un mètre !

Sangetsu, plaqué contre un mur, se demandait où était passé son ennemi lorsqu’un couteau de verre apparut juste devant lui…

Incapable de réagir, Sangetsu eut la cuisse entaillé et le couteau y resta enfoncé, faisant hurler le mage de douleur.

Le couteau du vice-commandant s’encra dans la gorge d’Helo, lui coupant le souffle, et le haut de la colonne vertébrale.

« J’ai gagné, et c’est toi qui va mourir ! Tu agonises, et je vais te regarder ! Comment pouvais-tu croire que tu gagnerais ? » Lança le Fearnasien moqueur.

Le couteau avait déjà tué Helo, et de l’eau s’écoulait de sa blessure.

*De l’eau ?!?!*

Soudain, le corps perdit toute ressemblance à Helo, puis coula comme de l’eau sur le sol.

« Encore cette eau maudite ? »

Lorsqu’il se retourna, trois Helo se retrouvèrent face à lui, avec de petites bulles d’eau au bout de chacun de leurs doigts.

Un des Helo pointa l’un de ces doigts vers un mur… et un geyser d’eau jaillit de la bulle, perçant le mur et tout le reste sur son passage !

« Voyons voir si tu survivra à cela ! » Dirent en cœur les trois Helo.

Les geysers partirent les uns après les autres aussi rapidement que la foudre, obligeant le vice-commandant à des esquives prodigieuses.

Il repoussa quelques vagues de son épée magique, mais ne pouvait rien faire face au nombre… il décida d’en finir.

Dernière édition par Darkevolution le Mar 24 Juin 2008 - 12:01, édité 2 fois
Heroes334

Heroes334

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:56

Hehe ben tu vois quand tu veux ^^ Super ! j'veux la suite =)

PS :
Citation :
ce week end j'ai fait 2 match de basket et un match de foot dsl ^^
Ouai et moi j'ai fait 10 match de foot et j'ai eut le temps de tout faire !!! Bon d'accord c'était sur FIFA 08 mais c'est pas une raison !!! xD
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:18

Le trésorier s’approcha de Sangetsu en riant…

« C’est l’heure de t’achever » disait-il.

Il s’abaissa vers Sangetsu et lui saisit le cou, le serrant très fort en le relevant.

Une fois à la même hauteur, Sangetsu saisit, lui aussi, son adversaire, mais avec bien plus de force !

Il le jeta sur le sol, quelques mètres plus loin.

« Un couteau, selon toi, suffirait à abattre un mage ? Les gens comme toi n’ont pas leur place en ce monde ! Il y a des gens, loin d’ici, qui ne pensent pas à nos existences. Ils ne nous connaissent pas, et ceux qui nous connaissent, nous sous estiment ! C’est pour cela que ta pensée n’est pas noble ! Tu dois mourir ! » Cria Sangetsu.

Il attrapa le couteau, le sortit de sa cuisse et le lâcha, nous sans laisser un petit bruit s’échapper…

Complètement achevé moralement, le Fearnasien réfléchissait, pensait, mais plus au combat !

Sangetsu rassembla ses dernières forces, alors que son ennemi se ressaisissait.

Le trésorier se créa une lance de verre à l’aide de son pouvoir, et chargea le mage de la BsG.U.

Sangetsu se concentra pour murmurer quelques paroles :

« Dans la vie, dans la mort, que les dieux me protègent ! »

Son ennemi fut figé immédiatement sur place, alors que quatre lumières l’entouraient, et qu’autant de voix e faisaient entendre, s’adressant au Fearnasien…

« Les dieux ne sont pas heureux de toi en ces lieux. Tu fais trop d’erreur, et le Vrai Mage nous a fait parvenir son problème. Nous répondrons à son unique appel, en réalisant une unique action. »

Les voix attendirent la réponse de Sangetsu…

« La Divine Exécution ! »

Les quatre lumières s’agrandirent et formèrent bientôt quatre personnes : Les dieux.

L’un était tout en feu, l’autre en glace, le suivant en eau, et le dernier en terre.

Le trésorier leva sa lance vers Sangetsu, mais quatre épées lui transpercèrent le cœur… il s’écroula, mort sur le coup, avant la disparition des dieux, et des lumières.

Sangetsu s’écroula à son tour…

Avec une vitesse ahurissante, le vice commandant bondit, évitant de plus en plus facilement les jets d’eau des Helo. Il parvint à les déstabiliser, tant il était rapide, on aurait même pu penser voir des vices commandants différents !

Il faisait des sauts superbes, et se rapprocha d’un Helo comme il ne l’avait jamais fait jusqu’à présent.

Il lui trancha un bras, puis retourna son épée magistralement et lui enfonça sa lame dans le dos.

Le clone coula sur le sol et le vice commandant s’attaque à un de ses semblables en lui coupant une jambe et en lui perçant le cœur.

Helo était surpassé par l’ennemi qui volait dans la salle, où toutes les étagères jonchaient désormais le sol humide.

Le Fearnasien sauta sur son bureau, et les os craquèrent lorsqu’il saisit la tête du dernier clone.

Helo se retrouva seul en quelques secondes !

L’ennemi s’approcha, puis disparut…

Il se matérialisa à quelques centimètres du BsG.U et lui enfonça son puissant coup de poing dans les côtes, qui furent cassées sous l’impact si violent que les murs en tremblèrent pendant plusieurs secondes !

Helo s’écrasa contre se qui restait du mur.

Le victorieux mage de la forêt s’approcha du cadavre et s’accroupi… pauvre Helo, il venait de se faire mettre en pièce par un mage si puissant !

Le Fearnasien se leva brusquement en criant lorsqu’il s’aperçut des crocs enfoncés dans son avant-bras gauche.

Il se retourna et vit l’énorme serpent qui venait de le mordre.

« Cette morsure est venimeuse, tu es déjà paralysé, et tu mourras bientôt de douleur ! »

Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:45

Darkevolution - Page 9 Partie25

J’avançais parmi les ombres de quelques habitants, prêt à affronter mon destin, plaisant ou non.

Je ferai tout pour vaincre mon ennemi, pour faire triompher la BsG.U.

Je ne connaissais rien du Commandant des armées, le plus puissant, aux dires de Zeon, qui m’avait été réservé.

J’arrivai donc devant un palais où toute sortes d’écritures sur la porte, ornée d’or, faisaient comprendre à tous ceux qui s’approchaient de ne pas entrer.

Toujours invisible, je fis le tour de l’édifice, et, ne remarquant rien, revint devant la porte. C’est en regardant les fenêtres que je compris que je me trompais !

Une fenêtre était ouverte sur l’arrière du bâtiment.

Un grand escalier de glace se forma pour me monter jusqu’à l’ouverture.

En entrant, après avoir pris soin de faire fondre l’escalier, je vis que j’arrivai par un petit couloir, sans doute au bon étage.

Au moment même où je me laissais tomber du rebord de la fenêtre, un garde m’aperçu du bout du couloir. Vêtu tout de vert, assez grand, et armé d’une épée à double lame, qu’il devait manier à la perfection, le garde courut vers moi en agitant l’épée à deux mains.

Il avait une dextérité parfaite et son habit prouvait qu’il était un des gardes principal du Commandant.

A deux mètres de moi, un mur de feu se forma, coupant tout contact visuel.

A l’instant où le garde transperça ce mur de feu, il se retrouva devant… une fenêtre ouverte !

Un fouet enflammé vint l’étrangler juste avant qu’il ne reçoive un coup de massue glacée qui l’envoya faire une chute de quelques mètres, par la fenêtre.

Je descendis alors, lâchant mes fixations glacées du plafond, stoppant mon mur de feu, et continuai dans le couloir.

Arrivé à une séparation, je choisis le couloir de gauche, selon l’indication écrite sur le mur.

Enfin dans le hall qui précédait la salle du général de Fearnas, trois gardes m’entourèrent en un clin d’œil et restèrent immobiles…

Décidé à arriver à mes fins, j’entrai en action :

Le premier garde me perdit de vue aussi vite qu’il s’écroula sur le sol en pin, avec un couteau ancré dans ses poumons ; le second stoppa la lame qui s’abattait sur lui mais ne put rien faire lorsqu’il fut glacé sur place ; le dernier évita une flamme, trois pierre glacée et son arme rencontra la mienne…

Il me regarda dans les yeux… et vit en moi une guerre intérieure terrible, où chacun sauvait sa peau, prenant celle des autres…

Il fut horrifié, perdit une seconde… puis ses deux jambes.

J’entrai ensuite dans la salle du Commandant des armées, qui m’attendait déjà.

Dernière édition par Darkevolution le Mar 24 Juin 2008 - 12:26, édité 1 fois
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

Masculin Nombre de messages : 1778
Alliance : BSG.U

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:15

Ton asuivre et pas mal ^^ tu em la préente quand lachanteuse de Arch Ennemy?
http://swaldor.olympe-network.com/phpBB3/index.php
Heroes334

Heroes334

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:13

Comme d'hab, rien à dire à par superbe ^^
itachi
Admin
Admin
itachi

Masculin Nombre de messages : 1139
Alliance : BsG.U_W

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:52

juste bravo
https://bsgu47.forumactif.com
titus85

titus85

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:58

Respect
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:02

La pièce sombre aux éclats dorés ne ressemblait à aucune de celle que j’avais pu voir auparavant. Assez grande, elle était complètement vide, à l’exception d’un simple bureau siégeant au beau milieu de l’espace aux contrastes saisissants.

A peine entré d’un pas dans cet étrange sanctuaire, je m’y sentis oppressé et vulnérable !

Comme si des milliers d’yeux étaient fixés sur moi…

Une voix raisonna alors, venant du personnage qui venait d’apparaître devant moi :

« - Bienvenue dans mon humble… »

Mais le « malheureux » commandant ne put terminer sa phrase.

« Ne tergiversons pas… dis-je immédiatement.

Je ne suis pas ici pour discuter avec vous, et je pense que vous le comprendrez très bien, n’est-ce pas ? »

La pression déjà immense augmenta encore alors que des yeux verts vinrent me fixer… semblant même me transpercer…

L’air satisfait, l’homme répondit :

« - J’ai senti cela avant même votre arrivée… Votre aura meurtrière, que vous êtes incapable de cacher, ne serait pas invisible à un novice ! J’ai même bien l’impression que vous venez signer votre arrêt de mort…

- Ah bon ? Je pensais plutôt signer le votre, en fait… »

Tendu, j’aurais fait n’importe quoi pour dévier mon regard de ces yeux insistants. Malheureusement, cela m’était impossible.

Si cela durait plus longtemps, ils me rendraient fou !

Faisant venir, non sans mal, la magie à la surface, une légère couche noire m’entoura… une fraction de seconde.

Incapable d’emprunter sa magie à mon esprit, ma vie ne tenait qu’à un fil !

Me concentrant sur tout ce qu’il me restait, je me ruai à l’attaque.

Dernière édition par Darkevolution le Mar 24 Juin 2008 - 12:26, édité 1 fois
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:05

Flash info:

- Les combats suivants seront plus rapides, les trois premiers étant les plus difficiles ^^
- Vu que c'est les vacances je vais pouvoir ecrire plus, alors ne vous étonnez pas si vous avez la suite dès demain ^^
- Une petite idée vient de naître dans mon esprit, induisant que mon histoire finirait sur un site dédiée uniquement à elle !

La suite arrive dans queques minutes !
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:22

N'oubliez pas de lire ci dessus ^^

Mon épée d’un rouge éclatant laissa libre court à ma magie et chaque coup tenté libérait une gerbe de flamme !

Le commandant avait une simple épée, mais tenait presque facilement face aux assauts de son adversaire.

Les corps s’enchainaient rapidement mais sans puissance véritable, et n’importe qui, aussi peu averti qu’il fut, aurait remarqué qu’il y avait un round d’observation.

Plus le combat durait et plus les coups se durcissaient, et je coupai bientôt le bureau en deux, après que le Fearnasien n’ait reculé d’un saut.

Le commandant restait distant malgré l’engagement apparent dont je faisais preuve…

Feintant un coup porté sur le flanc gauche, je bondis sur la droite pour frapper à l’endroit où j’avais créé une faille !

Reculant soudain si hasardeusement, le Fearnasien heurta les restes de son bureau et s’écroula en arrière.

Je sautai au dessus des débris et préparait déjà le coup final, puisant toute ma puissance, j’abattais mon épée !

Le commandant abasourdi ne trouva rien d’autre à faire que se saisir rapidement d’un pied de son bureau de bois…

Cette action futile ne le sauverait pas !

L’explosion violente qui se fit entendre leva un tas de poussière dû aux chocs magiques contre les murs de la pièce.

Etonné à mon tour, l’épée n’avait pas effectué la trajectoire prévue, et avait buté sur un objet.

La poussière retomba doucement, et je perdis vite mon sourire…

Dernière édition par Darkevolution le Mar 24 Juin 2008 - 12:27, édité 3 fois
Heroes334

Heroes334

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:38

Mdrrr.... ***ard ! ça se fait pas de faire ce suspense à la fin ! xD
Helo14
Admin
Admin
Helo14

Masculin Nombre de messages : 637
Alliance : BsG.U (Leader)

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:31

"Le
victorieux mage de la forêt s’approcha du cadavre et s’accroupi… pauvre
Helo, il venait de se faire mettre en pièce par un mage si puissant !"

Mais qu'est-ce que je vois là !!!
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 9 Icon_minitime

Darkevolution
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant