BsG.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BsG.U

Bienvenue chez les BsG.U

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Darkevolution

+11
Helo14
tigrou143
aarkan
itachi
Sasuke
titus85
Heroes334
Zeon 14
Foehammer
Dilios
Darkevolution
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
itachi
Admin
Admin
itachi

Masculin Nombre de messages : 1139
Alliance : BsG.U_W

Darkevolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:28

vrai que sa fait plaisir de voir des gens bosser alors que toi tu fou rien
sa m'a toujors fait plaisir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgu47.forumactif.com
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

Alliance : BsG.U

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:47

XD
Ba vous inquietez pas vous aurez la suite ^^ mais pas tout de suite LOL
Si je vous donnais tout d'un coup se serai pas drole ^^
"Baston..."
"Ah mais il va se taire lui ?" LOL
A la semaine prochaine ^^
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:41

J'avais l'intention de poster sur forum officiel mais je sais pas trop ou le mettre ^^
Y'a plusieurs parties et des regles un peu strictes, donc en gros je suis paumé...

Edit : Je vient de poster, je verai bien se qu'ils diront...
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6605776#post6605776
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:03

Pour l'instant sur fofo officiel 0 reponses ^^
voili voilou le début du 2eme episode !

Darkevolution - Page 2 Episod10

Je rejoignis Foe, Zeon, Helo, Rick Hunter et Titus en salle de réunion. Ils m’attendaient et semblaient n’avoir rien commencé.
« Le problème est bien simple », dit Zeon, « Tout d’abord, notre émissaire est mort… »
L’ambiance dans la salle était crispée après cette révélation.
« Je suis invité à une réunion, en plein air, au centre du chemin de la mort devant le tombeau de Ryuku. Des représentants de chaque villages sont invités par le Roi Thrias, souverain de Fearnas. Gäutil, premier guerrier des Zäuri, a déjà accepté d’y aller.
- Je pense qu’il y ai des chances que ce soit : soit un piège, soit que cela dégénère ! ajouta Helo
- C’est vrai, commenta Titus, il te faudra une garde personnelle »
Rick et moi hochâmes la tête pour montrer que nous étions d’accord.
« Bien, dans ce cas, Helo, Foe et Darkevolution viendront avec moi, accompagnés de quelques bataillons de troupes fidèles. »
Nous n’avions rien à ajouter, et allâmes nous préparer. Foe me donna des directives, comme rester près de lui et d’autres choses évidentes.
Une fois prêt, nous quittâmes la cité, pour nous rendre au point de rendez-vous le plus vite possible. Je n’étais pas armé, Foe avait dit que si quelque chose devait arrivait, il serait là pour me protéger.

Après une journée de marche, nous arrivâmes près du tombeau du célèbre Ryuku, et nous remarquâmes que les autres invités nous attendaient déjà.

« - Désolé du retard », fit Zeon, « nous sommes venus aussi vite que possible !
- Ce n’est rien, nous n’attendons pas depuis très longtemps. Nous allons donc pouvoir commencer ! annonça Thrias
- Vous auriez pu aller plus vite tout de même ! Lâcha un représentant des Zäuri.
- Bien évidemment, vous auriez pu marcher à notre place aussi ! répondit rapidement Zeon.
- Calmez vous, les amis…, Thrias se fit immédiatement couper.
- …Depuis quand sommes nous amis ? rajouta le Zäuri.
- Nous ne le sommes pas encore, mais nous le serions déjà si tu n’avais jamais existé ! lui envoya Zeon.
- Vous allez trop loin ! Plaça Thrias entre les insultes qui fusaient.
- On t’a sonné ? » renchérit Zeon
C’est alors que Foe me dit tout bas : « C’est mal partis… »

Tout le monde était sur les nerfs, lorsqu’un Fearnasien se leva de son propre chef et se précipita vers Gäutil, qui n’avait pas encore eu le temps de placer un mot.
Darkevolution - Page 2 Episod12

Gäutil se leva, à son tour, alors que le Fearnasien arrivait sur lui, il mit une main sur son épée, et quand le Fearnasien crut avoir trouvé une ouverture, Gäutil lâcha son épée, qui n’avait pas quittée son fourreau ; c’est du moins se que je pensais jusqu’à se que le Fearnasien ne soit littéralement découpé en morceau, et que du sang ne gicle de son corps.

Suite à cela, un Zäuri se leva, il devait être un esclave, la catégorie de guerrier la moins puissante des Zäuri, et il avança de quelques mètre avant d’être transpercé par un éclair, qu’il reçut de plein fouet, venant de Zeon et de sa maîtrise pour le moins « électrique » !

Alors, commença une véritable mêlé où Zäuri, Fearnasiens et « Sutaliens », qui sont les mages de la Bsg.U, croisaient le fer.

Il y avait de nombreux morts, les esclaves Zäuri tombaient les uns après les autres, les Fearnasiens finissaient avec quelques trous dans divers endroits de leurs corps après avoir été « embrochés » et nous avions perdu une bonne partie des guerriers que nous avions amené.

C’est la que 3 Zäuri essayèrent de s’attaquer à Thrias, celui-ci leva la main droite en l’air. Un grand flux d’énergie sortit de cette main, cela forma une lumière verte. Cette lumière partit d’un coup, à une vitesse affolante, vers ces ennemis, et se divisa en 3 « éclair verts » qui transpercèrent les obstacles, c’est à dire le crâne des Zäuri.

Ensuite, ce fut au tour de 5 Fearnasiens d’approcher Foe, je m’étais alors mis quelques mètres derrière lui, il se concentra sur ces ennemis et, tout à coup, une lumière qui venait de toutes les directions, désintégra les Fearnasiens.

Moi, qui m’étais encore reculé, m’étais en fait rapproché des ennemis qui étaient derrière moi. Un Fearnasien m’avait remarqué ; il avait bien réfléchit et préparé son coup. Il commença à courir vers moi, je me retournai et le vis arriver. Je sautai de côté et l’évitai une première fois, je ramassai au passage une vielle épée, toute rouillée.

Et là, j’eu une impression inhabituelle, cette épée était si légère, si maniable ; je vis alors, à ma plus grande stupéfaction que l’épée était devenue à moitié enflammée, à moitié d’un blanc éclatant et pur, j’allais lever mon épée quand je vis l’épée du Fearnasien descendre sur moi…c’était trop tard, je n’avait pas réagi assez vite !
itachi
Admin
Admin
itachi

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:50

jadore meme si je suis pas dedans:cry:
Sasuke
Commandant
Commandant
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:27

C'est pareil pour moi Sad de plus il y a un ancient qui a stoper Ogame Shocked
Heroes334

Heroes334

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:43

Moi aussi bouuuuuhouuuhouuu.... snif snif on devrait faire une pétition pour faire partie de l'histoire !!! Darkevolution - Page 2 198468 Mais bon meme sans moi dedans je l'adore Wink
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:10

vous allez y etre ^^ tous alors vous inquietez pas, moi aussi j'aurai aimé que apollo reste...mais bon
Sasuke
Commandant
Commandant
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:10

Je parle de rick Oo
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:18

Ben je lui ai envoyer un message y'a 3 jours et il avait pas l'air d'arreter en plus il se connecte encore...

Edit : Il vient de repondre a mon message et il n'arrete pas ^^
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:15

Mais bon il est temps de revenir au sujet principal !!

Darkevolution - Page 2 Episod10

Je ne pensais plus, je croyais être déjà mort ; c’est vrai que Foe n’aurait pas le temps de me protéger comme il l’avait promis, mais ce n’était pas de sa faute, je m’étais trop éloigné de lui.

L’épée du Fearnasien allait s’abattre sur moi ; tout d’un coup, je vis quelqu’un entre moi et le Fearnasien, c’était un des guerriers Sutalien qui se jetait pour me sauver, moi, qu’il connaissait à peine…

Le guerrier se fit alors transpercer par l’épée du Fearnasien, très étonné, qui ne bougeait plus ; et c’est là qu’il fit une grave erreur, la dernière de sa vie, le guerrier ne devait pas mourir pour rien !

Toujours mon épée scintillante à la main, je me levai et brandit mon épée ; à ce moment là, je pensai très fort à exterminer mon ennemi, l’épée émettait tellement de lumière que je ne pouvais quasiment plus la regarder !

Tout d’un coup, l’air devint très chaud, mais très froid à la fois, et de l’épée, jaillit une flamme, c’était un mélange de feu et de glace où les deux éléments tournaient autour du centre de l’attaque. Cette flamme se rua sur l’adversaire qui se tenait devant elle ; le Fearnasien n’avait toujours pas bougé, il était pétrifié…lorsque l’attaque l’atteignit, il explosa complètement et de son corps il ne restait que des cendres.

Foe m’avait vu et se rapprochait de moi, éliminant ces ennemis au passage, il paraissait fou de rage et il ne fit qu’une bouchée des 3 Zäuri qui se battaient autour de moi.

« Occupe-toi des soldats, un peu plus loin qui meurent les uns après les autres, je vais me débrouiller ! » lui dis-je avant de voir au moins 10 Fearnasiens qui arrivaient derrière Foe. Je me levai rapidement, sans dire un mot à Foe, puis fis tourner mon épée vers les ennemis proches, ceux là, furent glacés sur place, avant même de s’en rendre compte, ensuite ils se fissurèrent et tombèrent en morceaux.

Foe me répondit enfin :

« Pas question, eux sont des hommes, toi tu es un enfant…priorité à la jeunesse et au futur ! », sur ces mots, une lumière puissante envoya voler, à des dizaines de mètres, la bonne vingtaine de Zäuri proche.

Les guerriers et les mages commençaient à se regrouper par village en finissant d’achever quelques mal-en-point.

Zeon fit une barrière électrique où nous serions à l’abri des ennemis.

Une fois que les hostilités eurent cessées, Zeon s’avança au milieu de l’espace qui séparait les combattants, il allait s’adresser à eux…

Darkevolution - Page 2 Episod11

Il est vrai que tous ceux qui étaient présents ce jour là auraient préférés que nous nous entendions bien, mais nous nous haïssions, tel était notre monde, plein de guerre.

Malgré que les hostilités furent terminés, un Zäuri pris la peine de se lever, il sembla se concentrer et sa hache devint rouge sang.

Alors que Zeon était seul au milieu, le Zäuri tentait une incantation magique ; cela était vraiment idiot de sa part de penser que nous le laisserions faire.

Ainsi Helo, se prépara et eu amplement le temps de massacrer le Zäuri en lui lançant de l’eau bouillante sous très haute pression qui le troua, en partie, et l’envoya claquer contre une pierre 30 mètres plus loin.

Zeon prit la parole :

« - Nous ne pouvons nous entendre que sur la guerre ! commença-t-il, personne ici n’hésiterait à égorger un ennemi par derrière ! Vous tous, dit-il en pointant du doigt les Zäuri puis les Fearnasiens, feriez n’importe quoi pour me tuer, si j’étais seul !

C’est pour cela que la Bsg.U vous déclare officiellement la guerre !

Et dans ce but j’appelle l’Avatar, maître de ces terres à venir être témoin du choix qui vient d’être fait ici ; et de punir tous ceux qui ne respecteront pas les clauses qu’il fixera.

- Ah Ah Ah Ah, fit Gäutil d’un ton moqueur, vous avez perdu d’avance ! Moi aussi je vous déclare la guerre !

- Il semble peu pertinent de dire que l’on ne va pas vous faire la guerre !

Soit ! Nous nous battrons et vous mourrez tous ! »

Suite à ces paroles l’Avatar apparut dans un rayon de lumière et dit :

« Aujourd’hui et en ces lieux, vous vous êtes déclarés la guerre, mutuellement. Vous respecterez cette décision jusqu’à une victoire totale ou une capitulation de vos ennemis ; une guerre sans alliances débutera dans 14 jours, ici même. Vous devrez vous présenter avec votre armée ou une partie de celle-ci ! »

Après avoir entendus ces mots, les combattants du jours s’organisèrent et rentrèrent à leurs villages.
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

Masculin Nombre de messages : 1778
Alliance : BSG.U

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:16

moi je dit il va y avoirdes surprise dnas ce rp xdet dnas al suite aussi je connais tout mais tout mdr.

(ps: a chaquefois que j'ai des idée encours je lui en donne une alors c simple son rp et puisait dans mes idée (modifié a al facond e dark) ce qui fais l'originalité de ce post cle même truc que moi masi version + sombre +abstrait +grutal et je cmmence a aimer ^^)
http://swaldor.olympe-network.com/phpBB3/index.php
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:13

LOL merci ororane moi je dis que notre futur (dont nous avons bien discuté aujourd'hui hein oro ? ^^) est bien assuré, et pour très longtemps !!!!
aarkan
Diplômate
Diplômate
aarkan

Masculin Nombre de messages : 1475
Alliance : W_BsG.U

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:15

je me demande toujours comment vous faite pour etre patient pour ecrire ça !

vous vous faites chié a ce point ! lol; nan très bon continue !
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:28

Je suis meme pas patient j'ecri sa comme un malade , je me mets a fond dedans ! ^^
aarkan
Diplômate
Diplômate
aarkan

Masculin Nombre de messages : 1475
Alliance : W_BsG.U

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:54

chacun ses passions. moi quand je joue a un bon final fantasy, ya que la coupure de courant qui peut m'arreter !!!!!!!!! lol

nan et puis surtout que moi je peus pas faire ce que tu fais, je n'est pas le niveau en français et surtout l'inspiration pour le faire ! en tout cas eclate-toi bien a faire ça !
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:47

a quand la site que je vois la quelle de mes idée tu a encore piqué et transformer Smile
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:35

Menteur !
A chaque fois que tu as une idée sa me donne une autre idée c'est pas ma faute ! xd
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:00

LA SUITE !!
Darkevolution - Page 2 Episod13

Le lendemain, Foe frappa à ma porte pour me réveiller. Il était encore tôt et il faisait noir.

« - Vient en salle de réunion s’il te plait, on doit discuter, dit Foe

- Pas de problème j’arrive dans 5 minutes. »

Je fis tout ce que j’avais à faire rapidement, et me rendis dans la salle où on m’attendait déjà.

Comme d’habitude, il y avait Zeon, Foe, Itachi, Rick, Helo et Titus autour de la table. Ils formaient en fait le conseil supérieur de la Bsg.U.

« Tout d’abord je vais vous expliquer les deux raisons de cette réunion », Zeon marqua une pause pour voir si nous suivions, avant de reprendre :

« - Les raisons sont qu’aujourd’hui nous allons voter car Foe m’a fait une proposition mais moi j’en ai une autre à vous faire :

Foe m’a demandé de confier Enduril, l’épée légendaire, à Darkevolution, qui parait en ce moment le plus qualifié pour la maîtriser, de plus il a besoin d’une épée de combat.

- Mais cette épée n’appartient-elle pas à Anoquim ? demanda Itachi

- Anoquim m’a, lui même, proposé cela, et je ne fait que vous reporter son jugement, ajouta Foe.

- Et quel est le deuxième vote ? demanda alors Titus

- J’y viens… je vous propose un tournoi interne, pour désigner les guerriers de « l’élite noire » et le capitaine d’armée.

- L’élite noire ? dis-je

- C’est une unité spéciale, composée des 8 mages les plus puissant de la Bsg.U parmi les 16 candidats acceptés. Le 9eme sera le capitaine d’armée et le 1er sera le commandant de l’élite.

- N’est-ce pas trop tôt ? demanda Rick

- Bien au contraire ! Il faudra que les membres de cette élite apprennent à combattre ensemble pour devenir plus puissants car vous savez bien que le dernier combat n’était composé que d’esclaves et de faibles ! »

Suite à cela, on discuta pendant 1 heure sur ces sujets, puis on vota.

« Qui est pour la 1ere proposition ? » demanda Zeon.

J’avais le droit de voter, j’ai donc levé ma main, Foe l’avait levée aussi, accompagné de Zeon et Titus.

« - Que ceux qui ont voté contre donnent leurs raisons, dit sèchement Zeon

- Il est trop jeune et inexpérimenté ! dit Itachi.

- Bien trop jeune et faible ! dit Rick

- Je ne vois pas pourquoi il aurait se privilège. » ajouta Helo.

A cela Zeon répondit :

« Il n’y a pas d’âge pour avoir du talent, l’expérience vient avec les combats, je ne sais pas d’où vous sortez qu’il est faible et cela ne serait pas un privilège mais il nous aiderait bien au contraire, plutôt que de laisser cette arme au placard où pire encore dans un musée !

On confiera Enduril à Dark à 4 voies contre 3, qui n’avaient pas de raisons valables.

Personne ne réagit à cela, Zeon avait, je pense, raison.

« - Qui est pour la 2eme proposition ? » demanda-t-il ensuite.

Cette fois le vote fut unanime.

« Les deux propositions ont été accepté, nous allons donc demander à tous nos mages ceux qui sont candidats et allons effectuer le tirage au sort, on se retrouve donc cet après-midi ! » décida Zeon.

Je demandai alors à Foe qui était Anoquim, il me répondit que c’était un membre de la Bsg.U et que j’en saurai plus bien assez tôt.

On se retrouva dans la salle, comme prévu, en début d’après-midi, le soleil tapait dans les fenêtres ; il ne manquait plus que Zeon.

Il arriva 10 minutes plus tard, lorsqu’il commença à pleuvoir abondamment.

« Voilà, j’ai la liste des 16 candidats, dont nous faisons tous partis, voici le tirage des combats, qui vient d’être effectué. » dit-il en montrant une feuille dans sa main.

Darkevolution - Page 2 Tirage10

Darkevolution - Page 2 Episod14

Les 16 candidats étaient présents, nous étions dans une grande salle, dont l’étage inférieur était fait pour les combats et les pourtours supérieurs, eux, pour accueillir les observateurs. La salle était bien éclairée par la lumière du jour qui rentrait par de grandes baies vitrées, les murs étaient blanc et reflétaient cette lumière. Il y avait un homme, tout de noir vêtu, à l’étage des observateurs. Tout le monde le regardait, semblant attendre qu’il parle.

« 1er combat : Zeon vs Titus.

Les autres combattants montent à mon étage » dit cet homme.

Zeon et Titus furent quelques secondes plus tard les deux derniers en bas.

Les deux mages se concentrèrent, laissant échapper un peu d’énergie. Ainsi Zeon fut entouré d’électricité, on sentait aussi un vent agressif venant de Titus, c’était donc son élément.

« Battez-vous ! » ordonna l’homme en noir.

Après cela, Zeon commença tout de suite par envoyer une attaque simple, c’est à dire un éclair, mais à peine celui-ci avait parcouru la moitié du chemin vers Titus qu’il fut déjà stoppé par un vent tourbillonnant d’une force immense.

L’éclair fut vite avalé, et Zeon dut réagir, mais il avait anticipé et deux puissantes boules d’énergie fendirent l’air et explosèrent à l’intérieur de la mini-tornade, et Titus s’envola afin de s’éloigner et d’échapper à la puissante attaque.

Cette attaque alla droit dans le mur qui ne subit aucun dégât, on m’avait dit qu’il aspirait les attaques et s’en servait pour se renforcer. C’est alors que Titus forma une sphère de vent autour de son poing, il la propulsa vers Zeon, mais celui-ci répondit d’une salve d’éclairs, qui venaient de plusieurs directions.

Titus ne vit que trop tard ce que Zeon essayait de préparer depuis le début.

Zeon plaça de l’énergie dans ces jambes et se déplaça si vite que Titus ne put pas le suivre des yeux ; Zeon se retrouva derrière Titus, il le laissa se retourner vers lui, il prépara son attaque.

Titus finit par se retourner, et c’est alors que, de la précédente position de Zeon, jaillit un Dragon électrique que Titus ne remarqua même pas, il l’encaissa et tomba, K.O.

« Victoire de Zeon ! » annonça l’homme en noir avant de poursuivre :

« Prochain combat : Foehammer vs Heroes. Combattants, en place ! ».

Le combat commença et Heroes envoya une boule de Feu puis utilisa le vent pour se rapprocher rapidement de Foe.

Foe fit un mur de lumière où la boule de Feu disparut.

Heroes prépara un éclair, il ne voyait pas Foe, qui était en train de faire une incantation. L’éclair se perdit dans la salle, repoussé par le mur.

C’est alors que Foe finit son incantation, et cinq sources de lumière violentes apparurent autour de Heroes qui fut propulsé contre le mur, K.O.

« Victoire de Foe ! Prochain combat : Darkevolution vs Apollo »

Quelques secondes plus tôt Zeon m’avait dit que comme Heroes, Apollo maîtrisait une magie générale de niveau 3*.

J’allai me mettre au centre avec mon adversaire.

On commença ; Apollo mis vite la pression en enchaînant boules de feu, éclairs, jets de pierres brûlantes…

J’étais avec mon épée Enduril, et je tranchais ses attaques qui étaient anéanties. Mais mon épée ne brillait pas comme la dernière fois.

J’entendis alors dans mon esprit :

« - Qui est-tu ? Je ne me battrais que si mon possesseur est Anoquim, dit la voix.

-Je suis ton nouveau possesseur, Darkevolution ! répondis-je dans mon esprit.

-Je ne changerais pas de maître, débrouille toi sans moi »

Apollo continuait ses attaques, j’étais très mal parti, surtout sans épée.

Apollo sauta d’un côté, se ralentit avec du vent et jaillit dans ma direction, une boule de feu à la main !

Mon épée rencontra son feu, et je reculai de plusieurs mètres sous le choc, lui n’avait pas bougé et attaquait de nouveau. J’avançai vers lui, brandissant mon épée, il se tourna de côté et mis sa main devant lui, vers moi. Sa main était devenue en Acier, et mon épée se bloqua sur elle. Il la repoussa et essaya de mettre un coup avec sa main, mais elle se bloqua, à son tour, sur mon épée. Je fis une boule de feu dans ma main, puisque je ne pouvais pas combattre avec mon épée, et la lança quelques mètres plus loin sur Apollo, mais celui-ci l’évita…

Il vint, par la suite, avec de la glace dans une main, et une sphère de vent tourbillonnant… Je fus très surpris lorsqu’il fit fusionner les deux attaques !

Le vent tourbillonna autour de la glace, Apollo était à 5 mètres de moi et pourtant je sentais la puissance de son attaque. J’attendis le dernier moment et sauta sur ma droite, j’évitai de peu l’attaque qui finit avalée dans le mur. Apollo se rua donc vers l’endroit où j’avais migré, il prépara cette fois un éclair simple qu’il m’envoya de loin, j’essayai de l’éviter mais il me toucha au pied.

Je m’effondrai à terre.

« Je ne doit pas perdre maintenant ! » dis-je

Je me relevai, j’avais très mal au pied, mais fis abstraction à ma blessure.

Mais j’étais si blessé que je ne pouvais bouger normalement et Apollo en profita et se rapprocha rapidement.

Je subis un éclair qui m’envoya me cogner dans le mur du fond. J’étais au bord du K.O et je n’arrivais pas à me lever j’avais trop mal aux jambes, lorsque ma conversation avec l’épée reprit.

« - Tu es bien mal en point !

-J’ai besoin de toi, sans épée je ne peux pas me battre.

-Je le sais bien, mais pourquoi devrais-je me battre avec toi ?

Pour m’aider, nous pourrions être fort toi et moi, en nous battant ensemble !

-Ah oui ? Eh bien montre moi sa ! »

Je sentis alors une épée beaucoup plus légère, qui se mis à scintiller comme auparavant. Puis d’un coup, je ne sentis plus ma douleur au pied ni celles aux jambes.

Je me levai et fit face à mon adversaire, prêt à attaquer.

Apollo me regardais étrangement, je n’avais pas remarqué que j’étais entouré d’un voile gris, sombre. Apollo recula un peu, je me déplaçais très vite, je me retrouvai alors sur le côté de mon adversaire qui ne s’attendait pas à une telle révolte de ma part ! Je me concentrais ensuite sur le coup que j’allais porter.

Mon épée battit l’air comme une furie, et une vague de glace en sortit. La glace atteint Apollo en plein ventre, celui-ci alla se cogner violemment sur la rambarde de l’étage d’observation, il était K.O.

« Victoire de Darkevolution ! » dit l’homme en noir.

J’étais fatigué je partis donc me mettre dans une salle avoisinante, qui avait été préparé pour le repos des combattants, je dormis là pendant 1 heure.

Autre Résultats :

Victoire de Itachi contre Adama.

Victoire de Rick contre Blitzkrieg

Victoire d’Ysearka contre Alex

Victoire d’Helo contre Miabe

Victoire de Sangetsu contre Tigrou.
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:15

moi ej dit powaaaaaaaaaaaaaaaa
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:34

Un petit complèment cette semaine !

Darkevolution - Page 2 Comple10

La Magie

Il existait différentes sortes de magies.

Tout d’abord, et l’une des magies la plus puissante, la Spécialisation. C’est à dire, un mage qui maîtrise le Feu, l’électricité… En principe le niveau de maîtrise est entre 20 et 50.

Ensuite il y a la magie la plus courante, la magie générale. Un mage maîtrise, dans ce cas, tous les éléments (sauf quelques uns qui sont spéciaux) mais à un certains niveau, allant de 1 à 15.

Enfin, la magie la plus rare, c’est la magie de couleur. C’est la magie la plus puissante lorsqu’elle est bien maîtrisée, ce qui est extrêmement difficile. Par exemple : la magie noire est fondée sur le principe d’un trou noir, toutes les attaques utilisent ce principe, ce qui le rend essentiel ; la magie blanche était maîtrisée par l’Avatar, c’est la plus puissantes de toute les magies mais ces pouvoir sont très peu connus, l’Avatar est dépendant des ces pouvoirs.

Pour effectuer une attaque, sauf les attaques simples, il faut prononcer une allocution. Dans le récit, les allocutions seront parfois signalées mais elles ne seront pas citées car Darkevolution ne les comprend pas, et le mage la murmure. Seules seront citées celles prononcées par Darkevolution lui même, mais pour l’instant il n’en connaît pas encore.
itachi
Admin
Admin
itachi

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:59

tu devrai faire un mini resumé des autre combat sa ferai un peu plus d'action

Tigrou ta pas eu de chance de tomber contre sangetsu
et omi qui tombe contre DARK j'espere que je vais gagner^^
tigrou143

tigrou143

Masculin Nombre de messages : 1814

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:17

nan j'ai pas eu de chance, j'ai bien essayé de me défendre mais j'ai pas pu...
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:14

Alors, quelques réponses:
-Je vais faire une fiche personnage, j'y travaille deja ^^
-Les combats seront peu être mis en annexe, mais y'aura deja assez d'action ^^
- et puis... ben je crois que c'est tout lol
Heroes334

Heroes334

Masculin Nombre de messages : 2350

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:41

Hihi super !!!! Vivement le prochain ^^ continue comme sa =)

Toute façon moi j'avais aucune chance face à foe Darkevolution - Page 2 198468
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 2 Icon_minitime

Darkevolution
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant