BsG.U Bienvenue chez les BsG.U |
|
| Darkevolution | |
|
+11Helo14 tigrou143 aarkan itachi Sasuke titus85 Heroes334 Zeon 14 Foehammer Dilios Darkevolution 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dilios Diplômate
Nombre de messages : 1778 Age : 34 Alliance : BSG.U Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Mar 17 Juin 2008 - 19:38 | |
| Nan asi t'inquiet dnas le prochaine épisode tu revit | |
| | | Darkevolution Recruteur
Nombre de messages : 1343 Alliance : BsG.U Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Mar 17 Juin 2008 - 19:39 | |
| Non ^^ si il avait pas eu la flemme de lire les trois ligne qui suivaient ^^ | |
| | | Helo14 Admin
Nombre de messages : 637 Age : 33 Alliance : BsG.U (Leader) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Mar 17 Juin 2008 - 20:18 | |
| Oui j'ai vu que après ptdr ^^ | |
| Sujet: Re: Darkevolution Mer 18 Juin 2008 - 12:44 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas lu les post d'hier voir a la page précedente ! Bonne lecture !
J’apercevais clairement mon ennemi, à moins d’un mètre de moi, un pauvre morceau de bois à la main.
Retombant encore, la poussière laissait désormais voir l’objet qui bloquait mon arme.
Et dire que j’avais mis toute ma puissance magique dans un coup qui avait fait frémir les murs de douleurs !
Ainsi, il semblait bien, que le seul objet capable de survivre sans problème à mon attaque était…le pied de bois ?!?!
Comment cela se pouvait-il ?
Improbable mais vrai, l’épée s’était arrêtée - nette ! – sur le morceau de bois !
« Inutile de préciser que tu ne peux me tuer… » Lança le commandant tout sourire…
« - Comment est-il possible… commençai-je
- Tu ne connais rien de la magie ! J’ai lu en toi comme dans un livre ouvert ! Toi et tes amis avez eu tord de vous croire supérieur !
- Comment est-il…
- C’est bien la ton problème !
- Comment est… »
Le Fearnasien me poussa brusquement et, son mouvement, comme amplifié, m’envoya me cogner contre le mur…
S’approchant tranquillement, le tout-puissant commandant reprit la parole :
« Comme tu le vois, l’arme importe peu, même si quand j’aurais la tienne, je ferai des merveilles ! Ce qui compte est là… » Dit-il en se tapotant au niveau du cœur
« Tapis au fond de ton être, l’arme magique la plus puissante et la plus dévastatrice : L’Oubli »
………………………………………………………………………...
Suite à ces mots, mon cœur se mit à battre fort… très fort ! Répondait-il à l’appel du mage adverse, j’en doutais…
Mon cerveau travaillait lui sans relâche à comprendre l’incompréhensible.
L’Oubli qui avait failli me tuer quelques temps plus tôt était une arme ?
« - Comment l’oubli en vous aurait-il pu faire cela ?
- C’est pourtant simple… à comprendre, en tout cas. De moins en moins de mages prennent le risque de maîtriser leur oubli…
- Pourquoi ? Le coupais-je.
- Tu me semble assez mal placé pour poser les questions… Mais puisque tu vas mourir, je répondrais à ton ultime curiosité !
Pour maîtriser son oubli, il faut réussir à s’y balader librement. Le problème, encore une fois, c’est qu’il est presque impossible d’y entrer de sa propre volonté, même s’il existe diverses techniques… »
Il me regarda bizarrement, visiblement, il savait que j’y étais déjà entré, et pas librement du tout.
« Donc pour en revenir à la question première, le but est d’invoquer le monde réel dans son oubli, ou d’invoquer son oubli dans le monde réel. Pour en finir, puisque tu n’as pas besoin d’en savoir plus, la première façon de faire, reviendrait à maîtriser le monde.»
Il sauta légèrement en arrière et retomba tranquillement, comme s’il planait, sur le sol.
Pointant son doigt vers moi, il jeta son morceau de bois vers un mur… et le mur se troua net tel une vulgaire feuille de papier !
………………………………………………………………………….
Par ce signal, la trêve s’acheva, et je me relevai avec un terrible mal de dos, perdant un peu de sang.
A peine relevé, je sentis le bloc de béton derrière moi, se soulever et tomber !
Je fis un bond aussi grand que je pus, et le mur frôla mes pieds !
Mon épée fendit l’air pour tenter de trancher mon adversaire, mais un morceau de bureau s’interposa… ce pouvoir si puissant semblait invincible !
Le Fearnasien disparut et réapparut plusieurs fois, à quelques mètres d’intervalles, puis finit, sans que je m’en rende compte, par arriver derrière moi.
Je sentis la forte étincelle de magie me déchirer le flanc droit alors que je plongeais à terre, et je vis une gerbe de feu passer juste à côté…
Pourtant, j’étais coupé superficiellement en plusieurs endroits ! Ce n’était donc pas un simple feu comme j’aurais pu le penser.
Des mouvements rapides, encore et encore… des objets qui se déplaçaient seuls et qui devenait indestructibles… il pouvait donc altérer, presque à sa guise, le temps et l’espace.
Je vis l’air devant moi se troubler, tourner en spirale, puis presque prendre une forme distincte !
Encore une fois, j’évitai ce piège de très peu, mais je ne pouvais tenir longtemps !
Le sol trembla alors que je ne voyais même plus le commandant…
Sous mes pieds, le carrelage orné d’or et de pierres rouges éclata et une onde d’air et de feu magique s’éleva.
J’eu juste le temps de faire un salto arrière pour éviter l’attaque !
Mais lorsqu’un liquide chaud – Mon sang ! – Coula sur ma poitrine, je compris que ce n’était pas le cas…
Je m’écroulai par terre, terrassé…par l’oubli.
Dernière édition par Darkevolution le Mar 24 Juin 2008 - 18:51, édité 1 fois | |
| | | Déoxys
Nombre de messages : 643 Age : 33 Alliance : BsG.U_W Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Darkevolution Mer 18 Juin 2008 - 18:58 | |
| Génial la suite la suite !!! mdr | |
| Sujet: Re: Darkevolution Jeu 19 Juin 2008 - 11:56 | |
|
Le commandant hurla sa joie lorsqu’il me vit m’effondrer, et stoppa sa magie.
L’air plus léger, sans la pression de l’oubli traversait à peine mes poumons…
« Désolé, mais je vais devoir t’achever ! » Lança-t-il.
Il s’approcha de moi, saisissant son couteau, puis le leva bien haut et descendit d’un coup sec…
Le petit couteau tomba sur le sol, avec les deux mains de son propriétaire !
Itachi venait d’arriver, et en coup de vent, avait tranché immédiatement les mains, grâce à une vive étincelle de magie noire, au bout de ses doigts, se qui formait des « griffes » magiques !
Malheureusement, Itachi n’était pas au courant de l’invocation de l’oubli et pensait donc avoir vaincu son adversaire.
Avant que je ne puisse dire un mot, le commandant remis en marche sa terrible voie de la destruction !
Je vis alors du sang jaillir des entrailles d’Itachi, puis un pieu de bois les transpercer, venant des restes du bureau.
Décidemment, le seul objet – un bureau ! – avait fait mal à tout le monde !
Itachi s’écroula, inerte, sur le sol, alors qu’un autre morceau de bois venait de s’enfoncer dans son crâne…
La rage rugit du fond de mon cœur, s’emparant de la raison, et mon esprit pu profiter de ce mal un court instant !
Il prit contrôle de mon corps – très faible – et lança l’ultime attaque venu du cœur même de mon âme, ainsi, une voix ténébreuse cracha :
« Les ailes du mort-vivant !»
Mon corps se leva, poussé par la puissance mentale de l’esprit et deux ailes poussèrent au bout de mes bras, remplaçant mes mains !
Les ailes, parfaitement noires, fendirent l’air rapidement et décapitèrent le Fearnasien, qui tomba à son tour…
Ma blessure ayant – miraculeusement – guérie, je me précipitai vers Itachi…trop tard.
FIN DU CHAPITRE 3A Itachi, compagnon de toujours... | |
| | | Helo14 Admin
Nombre de messages : 637 Age : 33 Alliance : BsG.U (Leader) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Jeu 19 Juin 2008 - 11:59 | |
| Paix à l'âme d'Itachi, mort en héros ^^ Pas mal comme d'hab ^^ Plus qu'à continuer | |
| | | titus85
| Sujet: Re: Darkevolution Jeu 19 Juin 2008 - 12:07 | |
| | |
| | | Heroes334
Nombre de messages : 2350 Age : 32 Alliance : BsG.U Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Jeu 19 Juin 2008 - 12:58 | |
| Snif... adieu Itachi... La suite ! la suite ! | |
| Sujet: Re: Darkevolution Mar 24 Juin 2008 - 12:29 | |
| Dans la salle d’entraînement de l’élite Fearnasienne, l’équipe du premier garde impérial se tenait devant son chef.
Dix hommes armés jusqu’aux dents, et entièrement dévoués à leur cause ; habillés de long vêtements verts, l’exacte réplique de ceux du messager ; écoutaient les conseils avisés de leur maître vénéré.
Le garde de l’élite ordonna qu’on mette ses consignes en application lors d’un échauffement.
Ainsi, le garde pouvait superviser ses troupes.
Mais en un instant, quelque chose brouilla sa vision, et, en regardant en plein milieu de la salle, il vit sa mort approcher.
L’homme qui était là, tout vêtu de noir, releva sa capuche, révélant un brin au regard perçant.
« - Comment êtes vous entré ? Cria le garde.
- Tant que la lumière me donnera sa liberté, je sèmerai la mort en son nom. »
Une vive lumière apparu, et la chaleur exorbitante qu’elle dégagea brûla la moindre forme de vie, alors de Foe était déjà reparti.Le second garde de l’élite secoua la tête.
Comment pouvait-on lui ordonner d’envoyer ses hommes mourir en terre hostile lors d’une mission si irréalisable ?
Aller mourir chez les Zäuri ne lui plaisait pas du tout !
Réfléchissant sans cesse dans son petit bureau, il s’énervait du sort qui l’attendait.
Soudain, le sol trembla, et le mur à sa droite explosa dans la pièce alors que Rick venait de lui assener un coup de marteau gigantesque !
Son marteau se rétrécissant aussitôt qu’il reconnut sa cible, il le leva en l’air et l’abattit sur le crâne fragile du garde qui implosa !
Rick, satisfait, sauta par la fenêtre, réduisant la vitre en morceau, et s’en alla en sifflotant.
Dernière édition par Darkevolution le Mer 25 Juin 2008 - 20:27, édité 3 fois | |
| | | Heroes334
Nombre de messages : 2350 Age : 32 Alliance : BsG.U Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Mar 24 Juin 2008 - 12:47 | |
| Mdrrr pour Rick !!! Super, on veut la suite ! ^^ | |
| Sujet: Re: Darkevolution Mer 25 Juin 2008 - 20:21 | |
|
L’ex dirigent de Fearnas, Ealtas, se promenaittranquillement dans son vaste « musée ». Il s’agissait de la plusgrande collection d’armes qu’on put trouver, à coup sûr, sur cette terre.
Passant devant la hache d’un de ces ancêtres, il se remémorait sans doute son histoire, alors qu’il ne pensait surement pas qu’on l’observait.
Ealtas passe devant se qu’on pouvait facilement considérer comme la plus belle pièce de sa collection !
Une lame affutée au manche en partie ornée d’or,longue d’un bon demi-mètre et si argentée qu’on pouvoir y voir son reflet, se tenait là, juste en dessous d’un superbe fourreau noir, lui aussi orné.
Cette pièce était dans une vitrine à la hauteur de sa classe.
Ealtas détourna son regard quelques secondes, puis avança, mais se ravisa, se retournant brutalement.
Il resta de marbre et immobile devant la vitrine – Vide !
Il n’eut même pas le temps de se poser la moindre question, alors que Zeon lui enfonçait l’œuvre dans le dos.
Heroes s’avançait dans le couloir en face de la bibliothèque, pressé d’en découdre.
Il fracassa la porter avec une barre de métal complètement artificielle.
Le Bibliothécaire se précipita pour voir la cause du bruit qui le sortait de sa classification, descendant de son échelle.
Lorsqu’il arriva devant Heroes, ce dernier se mit à rire, alors que l’échelle entourait le Fearnasien, l’immobilisant.
« - Bonjour, je suis membre de la BsG.U, et pour ne pas tourner autour du pot, je vous expose la situation. Soit vous gardez la raison, et vous sortez d’ici en courant, soit vous la perdez, et vous allez mourir ici. Votre choix ?
- Mais vous êtes fou !
- Fort oui, fou, surement pas. Cette bibliothèque renferme des manuscrits qui ne doivent plus être lus. Ils évoquent des puissances magiques exceptionnelles cachées sur ces terres, tout le monde le sait, mais personne ne les a encore trouvées. Et il vaut mieux que cela n’arrive pas de si tôt !
- Vous êtes fou ! Les gardes et Thrias vous arrêteront et vous mourrez ! »
Satisfait que personne ne soit encore au courant, grâce à l’invisibilité et à la rapidité de leurs actions, Heroes sentit que l’homme ne quitterait pour rien au monde, même pas sa vie, cette bibliothèque.
Il laissa l’homme hurler lorsqu’il partit, passant par ce qu’il restait de la porte.
La salle se transforma en métal, y compris son occupant, et se contracta sur elle-même.
Reprenant ensuite sa consistance, la salle explosa, et le sol trembla durant quelques dixièmes de seconde.
L’alarme allait sonner du côté Fearnasien, ils n’étaient là que depuis moins d’une demi-heure, mais les membres de l’élite devraient partir au plus vite pour échapper à la peur et à la confusion générale qui s’en suivrait !
| |
| | | Heroes334
| Sujet: Re: Darkevolution Mer 25 Juin 2008 - 21:57 | |
| La suite ! la sui... euuh la fuite ! la fuite ! ^^ | |
| Sujet: Re: Darkevolution Jeu 3 Juil 2008 - 14:46 | |
| Suite prévue demain Édit: Ben non, j'ai trop lu, pas eu le temps d'écrire, donc c'est pour demain promis xd | |
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 5 Juil 2008 - 12:28 | |
| Fuyant à toutes jambes, les Fearnasien remontaient vers la forêt, où les esprits anciens les attendaient.
Dans cette foule, Foe tentait d’aller en sens contraire, mais il était poussé de tous les côtés et les fuyards se marchaient dessus pour avancer plus vite et le poussaient encore plus.
Ayant eu vent de la mort de Thrias et de ses plus éminents serviteurs, les habitants ne se sentaient plus protégés, et cela à juste titre.
Malheureusement, la voie qu’ils choisissaient n’était pas la bonne… En effet, les puissances de la forêt les avaient reniés depuis longtemps… Dès la première utilisation de la magie à des fins inconcevables pour eux, ils leurs avaient donc ordonnés de fuir, sous peine de mourir.
Foe finit par utiliser sa magie pour repousser les gens, lui permettant ainsi de marcher paisiblement.
Soudain, quelqu’un réussit à se jeter dans son périmètre, lui attrapant le pied pour l’arrêter ; Foe se dégagea le pied et commença à lever sa main, mais il s’arrêta aussitôt.
« Foehammer ! » Cria Rick.
Rick put alors se lever et échapper lui aussi à la déroute…
Mais un personnage se dressait sur leur route !
« Je suis le Capitaine de Fearnas ! Et j’invoque ici même mes ancêtres pour m’aider dans la bataille ! »
Suite à cela, il courût précipitamment, épée à la main, vers les deux ennemis.
Arrivant à quelques mètres de Foe, il fut brutalement aveuglé, par la lumière jaillissant de la main qui s’opposait à lui !
Rick sauta de côté et s’ouvrit un angle convenable pour frapper. Il décocha un extraordinaire coup de point qui fracassa une partie de crâne du Capitaine déchu, sa tête venait de tourner bien au delà de ses limite, il s’écroula.
A SUIVRE DEMAIN : Le dernier meurtre | |
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 12 Juil 2008 - 13:22 | |
| Les rangées d’arbres majestueuses faisant de cette partie de la forêt un véritable paradis.
Paradis au milieu de l’enfer de la planète magique.
Cet endroit paisible, où les oiseaux chantaient, et les buissons entouraient les chemins de verdures.
De-ci de-là ce trouvaient des arbres fruitiers colorés.
Sur un petit sentier, Zeon et Heroes marchaient, s’approchant de la porte gigantesque, visible à des centaines de mètres de là.
En quelques dizaines de minutes, ils furent devant cette porte, qui leur parue enfin telle qu’elle était : Impassable !
Elle était argentée, et sans doute renforcée de pierres magiquement celée, arborant des pics énormes à l’horizontale. En s’approchant, ils virent qu’en plus des grands pics, il y en avait de très nombreux de plus petite taille, mais qui pouvaient facilement embrocher des êtres humains !
Un claquement se fit entendre lorsqu’un personnage sortit de la maison pittoresque qui se tenait là.
« Que me vaut l’honneur de votre visite ? » Demanda le gardien.
Les deux guerriers s’échangèrent des regards inquiets…
Quelque chose ne tournait pas rond !
Dernière édition par Darkevolution le Mer 20 Aoû 2008 - 12:37, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Darkevolution Mer 13 Aoû 2008 - 15:05 | |
| la suite toute à l'heure normalement ^^ | |
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 16 Aoû 2008 - 12:58 | |
| en fait non ^^ c'est ecrit mais pas le temps de recopier, étant donnée la sortie dans les prochains jours du nouveau site de swaldor, je bosse ^^ | |
| Sujet: Re: Darkevolution Mer 20 Aoû 2008 - 12:34 | |
| Zeon dégaina son épée fraichement glanée et s’en aida pour lancer une rafale d’éclair ; Ceux-ci se propagèrent dans l’air et s’arrêtèrent sur le bout du doigt du gardien.
« Quoi ? » Cria Heroes. « - J’ai posé une question, me semble-t-il, ayez la politesse d’y répondre avant d’en poser d’autres. - Tu vas crever ! » S’écria Heroes en courant vers l’ennemi qui ne fit pas mine de bouger. Heroes se créa une épée métallique et un couteau aiguisé qu’il lança… mais celui-ci se désintégra en vol.
Heroes arrêta net sa course et fit un pas prudent en arrière ; Zeon le rejoint doucement : « Vous pouvez donc évanouir toute forme de magie ? C’est un pouvoir très convoité ces derniers temps, très intéressante arme anti-magiciens ! »
Mais voyant que le vieil homme ne répondrait pas, Zeon ajouta : « Nous sommes donc tombés sur un os… »
La pression se fit de plus en plus forte ; un bruit sourd, et l’apparition du géant Grizzli ! Il se concentra et fit jaillir de ses griffes un immense rayon électrique incontrôlable. Le vieux parla dans sa barbe et une partie de l’éclair fut dévié, mais il dût sauter pour éviter le reste.
Le grizzli, visiblement inépuisable recommença sans cesse alors que Zeon surprenait son ennemi et tentait de l’embrocher.
Mais le vieil homme s’en sortait à merveille, et il évitait toutes les attaques. Un nouvel éclair, qui se dévia au dernier moment, puis Zeon qui surgissait de nulle part : Le gardien dût reculer. C’est le moment que choisit Heroes pour piéger le gardien ; Une véritable épée à la main, il le bloqua entre la porte, lui et les attaques de Zeon.
Prit de panique, le gardien recula brusquement lorsque Heroes se lança en avant ; Mais les pics de la porte perforèrent bientôt son corps… et il esquissa un sourire en rendant sers dernières paroles, et son âme. « Protégez-le… l’enfant de la prophétie… un jour, la vie… renaîtra ici et… »
Mais il ne pût finir.
Zeon et Heroes étaient bouche-bée, sans comprendre. Trop tard, il était mort.
| |
| | | Dilios Diplômate
Nombre de messages : 1778 Age : 34 Alliance : BSG.U Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Mer 20 Aoû 2008 - 13:52 | |
| c'est bien masi bon moi je connais la suite donc je me demande pas quoi a la mort du gardien mais jolie travail. | |
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 23 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Affolés…
Le mot était faible pour caractériser les émotions des habitants. Ils venaient de tout perdre. D’abord leur Chef, ou plutôt leurs chefs, mais aussi la tranquillité de ce village paisible où nous avions semés la mort.
Certains, sans doute, seront satisfaits. Pourtant, je ne voyais là que brutalité inhumaine. Mais nous n’avions pas le choix. Je me promis alors de faire tout mon possible pour arrêter la guerre… mais pas maintenant. Cela était impossible.
Nous avions des devoirs à accomplir.
Enfin rassemblés à l’entrée de Fearnas, sous les cris des villageois, Zeon me sortit de mes pensées : « Partons, nous ne devons pas nous attarder ici. Prions simplement pour eux que quelques-uns ne survivent. » Ces paroles me frappèrent.
Que quelques-uns ne survivent.
« Pourquoi devrait-il mourir ? » Demandais-je.
Ce fut Foe qui me répondit le premier : « Car ils courent vers les forêts anciennes, où les puissances se déchaineront contre eux. Ils ont, il y a longtemps, rompu le contact avec les pouvoirs qu’ils jugeaient dangereux. Les arbres démoniaques, nom trouvé à l’évidence par les Fearnasiens, ont juré que tous ceux qui reviendraient, mourraient ; Mais cette terreur là, s’est atténuée au fil des siècles. »
Tournant le dos à la petite ville et à ses bâtiments sublimes, nous faisions face à un funeste avenir. | |
| | | Heroes334
| Sujet: Re: Darkevolution Sam 23 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Bah c'est super tout ça ^^ ça faisait un moment que j'avais rien lu ici mais je vois que c'est toujours aussi bien :p | |
| Sujet: Re: Darkevolution Jeu 28 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Le voyage de retour fut encore plus tranquille que celui de l’aller, aucune rencontre dans ses plaines mortes. Gravissant enfin la petite colline, derrière laquelle s’étendait les dernières plaines vivantes et Sutal. J’avais un étrange pressentiment. Mais je me dis que cela devait être dû à la guerre, et à tous ces morts à Fearnas. Le sang souillait souvent plus l’esprit que les mains.
J’arrivai en haut le premier, pressé de revoir la vie, le volcan, et les seuls êtres qui m’avaient accepté.
Mais le sourire sur mes lèvres s’effaça…et je tombai à genou. Zeon arriva, suivi de tous les autres, qui eurent le même choc que moi. Le volcan était bien là, mais à son pied on apercevait la cité assiégée des tirs maléfiques de ces maudits Cylons !
Ils revenaient à la charge, encore et encore ; le grand mur tenait, mais ce n’était qu’un sursis pour tous les hommes, femmes et enfants dans leurs maisons. L’armée était là, insignifiante et impuissante face au désastre des armes étrangères.
Ils étaient peut être encore deux ou trois milles soldats… contre trois à quatre fois plus. Ils n’avaient aucune chance. Je commençais à courir, criant : « Vite ! Allons les aider ! Ne restons pas là, l’élite défendra Sutal ! » Tous commencèrent à avancer, sauf Rick.
« Désolé les gars. Je ne peux pas vous suivre. L’heure est venue pour moi de vous quitter. Ma femme et mon fils sont en sécurité et je dois les rejoindre, adieu. »
Nous tournant le dos, il avança.
Il prenait une direction qui voulait tout dire, nous étions sous le choc une nouvelle fois, ne sachant que faire. Vraiment, les dieux nous abandonnaient ! Zeon fit deux pas rapide, attrapa l’épaule de Rick et glissa ces quelques mot d’une voix grave et sûre.
« Désolé Rick. Mais, en guerre, la trahison signifie la mort. »
Et il planta son épée dans le cœur de Rick avec une violente décharge électrique. | |
| Sujet: Re: Darkevolution Lun 29 Sep 2008 - 19:52 | |
| Je vous annonce la reprise de l'écriture, ça fait un moment que je me suis arrêté ^^
A bientôt | |
| | | itachi Admin
Nombre de messages : 1139 Age : 33 Alliance : BsG.U_W Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Darkevolution Mar 30 Sep 2008 - 19:12 | |
| et bin ces pas trop tot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkevolution | |
| |
| | | | Darkevolution | |
|