Foehammer
Nombre de messages : 1494 Age : 34 Alliance : BSG.U Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Histoire courtes Jeu 19 Juin 2008 - 23:15 | |
| Plus riche.......en terme de fautes?
A première vu il veut pas dire grand chose surtout (suis sur qui a un sens caché mais......la flemmmeeeeeee!!!!!^^) | |
|
Helo14 Admin
Nombre de messages : 637 Age : 33 Alliance : BsG.U (Leader) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Histoire courtes Jeu 19 Juin 2008 - 23:17 | |
| Roh la vache plus complet tu meurs ! Oo | |
|
Foehammer
Nombre de messages : 1494 Age : 34 Alliance : BSG.U Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Histoire courtes Ven 20 Juin 2008 - 0:10 | |
| | |
|
Heroes334
Nombre de messages : 2350 Age : 32 Alliance : BsG.U Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Histoire courtes Ven 20 Juin 2008 - 14:34 | |
| Hum heureusement que j'ai pas vu ce post avant mon Bac de français, tu m'aurait démoralisé mdrrr Non mai imagine de tomber sur ça avec comme question : identifiez les figures de styles | |
|
Dilios Diplômate
Nombre de messages : 1778 Age : 34 Alliance : BSG.U Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Histoire courtes Ven 20 Juin 2008 - 14:38 | |
| Attend je susi trop fier dans mon épreuve se matint y avait une Hypotypose ^^, je l'ai relevé dans mon commentaire.
Vive les suce boule ^^ | |
|
Dilios Diplômate
Nombre de messages : 1778 Age : 34 Alliance : BSG.U Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Histoire courtes Dim 29 Juin 2008 - 15:42 | |
| -Encore un texte?-pourquoi pas. Will venait juste de rentré chez lui, quand on vient lui apporté une lettre.
Chère William,
Je sais que nous nous somme pas quitté dans de bon terme la derniére fois que l'on s'est vu mais j'ai besoin de ton aide. Comme tu le sais l'empire Ashan nous a déclaré la guerre, et de ce fait son armé est en route pour la capital mais il doit obligatoirement passez par Lior.
Je sais très bien que tu avais promis de ne jamais plus remettre les pied ici mais ton aide nous est indispensable. Tu dois venir nous aidez. Nous n'avons que deux milles hommes contre deux cent mille. Je te demande de l'aide mon amis.
Edouard, Compte de Lior.
Will sorti et respira profondément.
"Mort ou est tu? -Je suis la ou tu vas! n'oublie pas je susi ton ombre. -Sera tu avec moi? -Evidement. -Alors c'est plier"
Will re-rentra dans sa cabane, se dirigeas vers un coffre dont il sortir son ancienne tenu de soldat. Il pris son épée et parti direction Lior avec pour seul compagnon la mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire courtes | |
| |
|