silver
Nombre de messages : 41 Alliance : sans Emploi/loisirs : Airsoft, PC, Foot, Badminton Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: RIP Sam 6 Sep 2008 - 12:30 | |
| combien faut-il de canon plasma gauss etc .... pour aréter 25 RIP plz, car je me suis fait attaquer par 25 Rip..... | |
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-Santacrux-
Nombre de messages : 1154 Age : 31 Alliance : BsG.U ! Emploi/loisirs : Lycéen / Football ... Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: RIP Sam 6 Sep 2008 - 12:48 | |
| fait une simulation sur dragosim | |
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Sasuke Commandant
Nombre de messages : 1173 Age : 36 Alliance : BsG.U Emploi/loisirs : Judo Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: RIP Sam 6 Sep 2008 - 15:06 | |
| Quand tu pose des questions de se genre poste les en partie interne dans problème/ suggestion
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silver
Nombre de messages : 41 Alliance : sans Emploi/loisirs : Airsoft, PC, Foot, Badminton Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: RIP Dim 7 Sep 2008 - 20:46 | |
| daccord, excusé moi encore... | |
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wis
Nombre de messages : 93 Age : 46 Alliance : Of Borg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: RIP Lun 8 Sep 2008 - 12:26 | |
| Pour arreter 7LP/RIP => 175 LP Pour les detruirent par contre la c'est une autre paire de manche.
Soit tu as des vaisseaux lourd (environ 1300 VB pour tes 25RIP a techno equivalantes) devant ta def pour peter les boucliers et la toute ta def touche la coque et la ca fait mal pour l'attaquant. Soit il te faut un paquet de gauss/LP (environ 1000 gauss et 500 LP au minimum mais il suffit qu'il rejoute 1 rip ou 2 de plus et il passe sans pertes) les autres unités defensives ne feront que ricocher sur les boucliers. | |
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