Heroes334
Nombre de messages : 2350 Age : 32 Alliance : BsG.U Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Mer 25 Juin 2008 - 22:49 | |
| non c'est plutot le chapter faille-veux ^^ (je ne fais que suivre ta logique lol)
Moi perso je l'attend de pied ferme ! xD | |
|
Helo14 Admin
Nombre de messages : 637 Age : 33 Alliance : BsG.U (Leader) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Jeu 26 Juin 2008 - 0:08 | |
| Young Helo - Chapteur Faille-Voeux (merci Heroes :p) : Des complications, enfin !
Eh bah oui ... Surhomme un jour, Surhomme toujours ! A bord du Batteul'Beurre Demise'l, les choses étaient très mouvementées, et on s'organisait du mieux qu'on pouvait pour rendre la vie des colons plus confortable. Alors que tout le poste de commande se casser la tête à trouver des solutions comme à compléter une simple grille de sokidi...sukodo...oui bon vous m'avez compris, Helo fut étincelé simplement par cette même idée : "On n'a qu'à virer les clochards ! Tout le monde : Ouaiiiiis !!!!"
Effectivement, les vaisseaux de la flotte étaient hantés de sans-abris, enfin, des ex-sans-abris puisque dans un vaisseau on est à l'abri... Enfin, vous m'aurez compris... Ainsi donc, les clochards furent, d'après le rapport du Commandeur Helo, "envoyés au combat". Traduction : ils furent éjectés par le sas de décompression : on leur a fait croire que se cachait derriere la porte du sas des milliards de dollars. Ils y ont cru. Vous connaissez la suite...
Malheureusement, les vaisseaux étaient toujours surpeuplés, et vint une seconde idée à l'ex-acteur de cinéma : "J'ai une idée, dis-je. Euh, enfin, 'fin j'veux dire, j'ai une idée. Capitaine ! CAPITAIIIIINEUUUUUUH !" Personne ne venait. "Capitaine, je vais perdre patience, vous êtes sur de vouloir être considéré comme un clochard ? -Mais Mr, vous l'avez promu au rang de major, intervint un 2e classe. -Ah oui, alors euh... Colonel ! COLONELEUUUUUUH !!!" Toujours personne... Helo perdait patience, mais ... : "Euh, Mr, vous avez donné 1 semaine de congé au clochonel ! -Tiens ? Clochonel ? Un nouveau grade ? -Euh pardonnez-moi, je voulais dire colonel... -Oui bon euh, p'tit con, approche! Il se rapproche... -Tu vas trier la population et amener 300 personnes sur le Demise'l ! Voilà les critères : Jeune, blonde ou brune, 16 à 25 ans, 95 Minimum de tour de poitrine, et maximum 42 de tour de taille.
Le 2e classe s'éxécuta. 300 jeunes bombes sexuelles furent amenées à bord du Demise'l. J'imagine que vous imaginez la suite... Malheureusement, les choses ne purent continuer ainsi, bah oui, sinon c'est trop drôle. C'est ainsi donc que la Mère Nature envoya des unités combattre la flotte. La Batteul'beurre fut immadiatement mis en alerte : Alerte, alerte, euh...truc...en approche. La Batteul'beurre, pris au dépourvu, dû combattre, mais dans quelles conditions ? Vous le découvrirez ... Dans le prochain Chapteur ! Car là c'est bien beau d'écrire un roman, mais je commence à manquer d'inspiration moi ...
Fin du Chapteur Faille-voeux
| |
|
Helo14 Admin
Nombre de messages : 637 Age : 33 Alliance : BsG.U (Leader) Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Jeu 26 Juin 2008 - 0:11 | |
| Voilà, un peu plus long que d'habitude Enjoy ! | |
|
Dilios Diplômate
Nombre de messages : 1778 Age : 34 Alliance : BSG.U Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Jeu 26 Juin 2008 - 0:14 | |
| Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
Darkevolution Recruteur
Nombre de messages : 1343 Alliance : BsG.U Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Jeu 26 Juin 2008 - 10:51 | |
| MDR, continue comme ça !!! :p | |
|
Heroes334
Nombre de messages : 2350 Age : 32 Alliance : BsG.U Emploi/loisirs : lycéen Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Jeu 26 Juin 2008 - 11:13 | |
| Exellent ! j'adore mdrrrr | |
|
Helo14 Admin
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Jeu 26 Juin 2008 - 15:25 | |
| Merci merci =) J'ai bien envie de faire le Chapteur Sex ! | |
|
-Santacrux-
Nombre de messages : 1154 Age : 31 Alliance : BsG.U ! Emploi/loisirs : Lycéen / Football ... Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:34 | |
| C'est trop bien, deja le titre me fait délirer ^^ | |
|
kenshin
Nombre de messages : 38 Age : 33 Alliance : BsG.U_W Emploi/loisirs : hand ball et a mes temps perdu le lycée Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Helo avant la BsG.U - Soit "Young Helo" - Chapteur Sex en cours d'édition ! Sam 28 Juin 2008 - 18:06 | |
| aller envoie la suite tripan t histoire
| |
|