BsG.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BsG.U

Bienvenue chez les BsG.U
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Darkevolution

Aller en bas 
+11
Helo14
tigrou143
aarkan
itachi
Sasuke
titus85
Heroes334
Zeon 14
Foehammer
Dilios
Darkevolution
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
titus85

titus85


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:12

Yes juste quand je revien j'ai la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:50

Je poste un chapitre cet aprem, et un demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:38

Désolé du retard, pas eu le temps hier Smile
Je poste la suite demain c'est promis !!! (demain ça va péter xd)

Darkevolution - Page 11 Partie24

Le ciel voilé de nuages noirs et indifférents était témoin de funestes ravages. Les Bsg.U tombaient les uns après les autres et sans l’aide qui venait d’arriver, ils ne pouvaient tenir longtemps.
Etait-ce donc là la fin ?
Les soldats, pourtant, continuaient de se battre vaillamment… la lueur d’espoir arrivait.

L’élite noire avança comme une fusée vers le combat, plus loin dans la vallée.

Chacun enveloppé dans son élément, les meilleurs magiciens de la BsG.U pénétrèrent tels des flèches dans les bataillons ennemis.
Toutes les couleurs se mélangèrent harmonieusement dans une effusion de circuit imprimés et de métaux.

Du violet des éclairs de Zeon, au rouge et jaune de mon feu, en passant par les reflets bleutés de l’eau de Helo, les attaques se multiplièrent et les Cylons reculèrent quelques peu.

Le sourire vint sur les lèvres des guerriers de Sutal qui reprirent confiance.
« Ce sont nos magiciens ! L’élite noire ! » Crièrent les uns, alors que les autres en plein cœur de la bataille subissaient toujours un revers cruel.

Une immense vague submergea une garnison entière de Cylons, les repoussant au loin.
Sur les bords du volcan, certains habitants regardaient la bataille, sans doute en priant un lendemain meilleur.

Mais tout le monde voyait l’armée diminuer.

Les tirs brutaux s’enfonçaient dans les corps des soldats, faisant mouche à chaque fois. Ils avaient fait des trous dans les lignes de la formation.

« Regroupez-vous ! Reformez les rangs ! » Criai-je, tout en découpant, de mon épée, l’arme du Cylon qui avait essayé de me tuer, sans réussite aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:17

voila Smile Comme promis, la suite, et je vous promet la suite demain Smile ^^

Darkevolution - Page 11 Partie26

Les hommes entendant mon cri, reculèrent, défendant leur retraite à coup d’épée assez peu utiles.
Les lames, en effet, se stoppaient la plupart du temps sur le métal des robots. Mais parfois, certains guerriers parvenaient à profiter des failles des robots.

Les plus habiles tuaient de nombreux Cylons, mais ils étaient malheureusement très peu.
Au bout de quelques minutes, l’armée fut réorganisée, et encadrée par l’élite noire.

C’était là le début… du combat fatal.

Des Cylons tentèrent d’anéantir notre flanc droit défendu par Foe, Sangetsu et Heroes, mais ce côté-là était une montagne de pouvoir à lui seul.
Foe leva une main vers le ciel et une lueur jaillit de celle-ci, que le mage envoya fondre les Cylons proches en un crépitement qui dégagea une atroce fumée noire. Heroes transforma son bras en un métal si puissant qu’il transperçait désormais ses ennemis à main nu, malheureusement cette technique l’épuisait bien trop rapidement, pour qu’il ne la garde active longtemps.

Ainsi, des failles furent ouvertes dans sa défense, mais Sangetsu veillait à ses côtés.

Ce dernier sauta à trois mètres de haut et, surplombant l’ennemi, déclencha une violente explosion qui irradia une bonne dizaine de Cylons devant Heroes.

Sangetsu se retourna rapidement et repartit user de son pouvoir, combinant les éléments à la perfection, créant même une mini-tempête de terre et de cailloux qui ralentit un maximum la progression offensive des Cylons.

De mon côté, nous tenions bon.
Du moins, je le pensais.
Défendant un peu à gauche du centre de la formation, j’utilisais la technique, au passage très efficace ici, qui mélangeait le feu et la glace en tourbillon.

Le Cylon qui recevait l’attaque était expulsé contre ses paires dans un fracas, mais en plus, les quelques Cylons aux alentours étaient complètement déréglés par le changement de température trop rapide. Il devenait ainsi aisé de les tuer.

Soudain, les Cylons reculèrent brutalement du milieu de la bataille et un cri terrible se fit entendre. Le grizzli mastodonte repoussa une centaine d’ennemis par son apparition électrique puis combattit aux côtés de Zeon qui lançait de vastes dépressions électriques, elles aussi.

L’armée des Cylons diminuait et diminuait encore. Mais les robots étaient si nombreux ! Un Bsg.U en sang s’accrocha à la main de Titus, qui défendait les siens du mieux qu’il pouvait, et laissa ses derniers mots :

« S’il vous plait, Capitaine, ne les laissez
pas entrer, non ! Ne laissez pas ma famille mourir ! »

Puis la balle d’un puissant fusil Cylon lui fit exploser le crâne et il tomba, inerte sur le sol où il rejoignit tant de ses camarades…
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:12

La suite prévue pour cette aprem ^^
C'est écrit, reste à mettre dans la boite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:28

(vous aurez remarqué la faute de frappe sur l'image ^^ Elle sera modifiée quand j'aurais le temps mdr)
Darkevolution - Page 11 Partie30


Titus explosa de rage !
Un vent phénoménal se leva soudain et la tempête s’approcha. Invoquée par Titus, une tornade balaya une centaine de Cyons qui s’envolèrent dans tous les sens, et une autre centaine recula largement, apeurée.

Le vent continua de durcir le combat entre les soldats et la colère grimpa en eux sous l’effet de la violence de Titus.

Même si, un peu après, le vent s’arrêta, car même avec la volonté nécessaire, Titus était épuisé.
Le combat durait ainsi depuis bien longtemps.

Des tirs se concentrèrent sur Zeon et les balles l’atteignirent… mais il disposait d’encore assez de forces pour les stopper à l’aide d’électricité.

Comme tous, il avait encore un voile de protection, seul rempart contre les tirs des Cylons.
Je sautais devant un ennemi que je décapitais puis dont j’explosais le plastron, avant de le glacer entièrement.

Tous ces pouvoirs, nous étions si forts…

Zeon poussa un cri de guerre et tous les mages, moi compris, sentions qu’il allait jouer son joker.
Deux guerriers à ses côtés furent criblés des balles qui pleuvaient sur le champ de bataille.

L’aura électrique entourant Zeon devint immense et plus personne ne pouvait pénétrer la zone.

Dans le même temps, le Grizzli vit sa puissance décuplée ; Son maître lui prêtait plus de force !

Les deux se mirent à énoncer paroles magiques sur paroles magiques, chacun leur tour quelques mots. Formant la toile d’un sort, se refermant de plus en plus autour de son ennemi, jusqu’à ce que le dernier mot ne fût repris en cœur par l’esprit et son maître.

Ce doux mot résonna dans l’air, puis se chargea d’énergie.
Zeon hurla de nouveau :
« Crevez !! »

Puis, il claqua des doigts… et une étincelle jaillit, allumant ainsi ce qu’on pouvait considérer comme un bûcher électrique.

Une terrible explosion surgit, suivie de centaines d’éclairs ravageurs balayèrent des milliers de Cylons, pris dans des gerbes d’électricité qui voletaient à leurs grès sur des kilomètres de distance !

Le ciel, devenu presque violet, était plus menaçant que jamais.
Voir tout ce pouvoir attira une partie de moi.
Une voix résonnait sans cesse :
« Tues…tues…tues… »

Je balançai ma lame dans la direction d’un Cylon ; l’épée fit quelques tous sur elle-même, puis un immense pouvoir noir en sortit.

Une bien petite explosion de magie comparée à celle de Zeon, mais je ne faisais que commencer.

Maitrisant mal mes pensées, l’oubli me guettait.

Je donnai un coup de poing à un Cylon, mais il ne l’atteint guerre. Non, c’est une vague noire qui renversa une dizaine de Cylons !
Sciés en deux, la bataille était finie pour eux !


Dernière édition par Darkevolution le Lun 13 Oct 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titus85

titus85


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:30

Génial vendredi soir quand je revien je veut la suite pour la peine na!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:07

la suite demain, dsl pour le retard, manque d'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:57

en remerciant fort bien mon prof de philo pour son exo à la con, je vous prévoie la suite pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:11

C'est écrit, mais la flemme de recopier mdr, je pense faire ça demain Smile
Je vous donnerai la raison très bientôt ^^
Là, peux pas vous dire, c'est top secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
Admin
itachi


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 33
Alliance : BsG.U_W
Date d'inscription : 12/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:18

on attend toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgu47.forumactif.com
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:37

ouai je sais mdr
Promis cette fois ci, je vous fait ça cette aprem Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 33
Alliance : BSG.U
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:44

¨¨ oui voyons Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com/phpBB3/index.php
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:02

Chapitre 4 : La fin de la BsG.U ?


Le ciel, déjà chargé de nuages électriques, devint un peu plus sombre.
Ce ciel réagissait à l’application de magie, réaction due à l’atmosphère de la planète magique composé d’après ce que je savais par un gaz inconnu et rare.
Je m’énervais de secondes en secondes et une tempête de magie noire se déchaina, je n’étais déjà en partie plus moi-même.

J’étais pourtant toujours conscient de mes actes et je les maîtrisais à l’inverse de la fois précédente.

Mais, au fond de mon cœur, il était là.

Des boules noires se formaient dans mes mains, et je lançais vers les Cylons qui se décomposaient les uns après les autres.
Mais ce pouvoir… venait à la place de mon feu ou de ma glace habituelle !
J’invoquai du feu, et cette magie démoniaque surgissait.

Me concentrant, je parlais, enchainant l’incantation magique qui créait un tourbillon de feu et de glace.
Au lieu du fait attendu, un rayon démoniaque surgit, surpuissant, tourbillonnant rugit et explosa en formant un cratère d’un mètre
de profondeur !

Seulement, au bout de quelques minutes de fureur, une balle me frôla la cuisse, m’arrachant des bribes de peau.

Mon pouvoir s’éteignit soudain. Comme s’il avait peur de la mort…
Une explosion gigantesque s’en suivit.
Je me retournai immédiatement et aperçu le mur de la cité, dont certaines pierres avaient chutées !

Au loin, inatteignables derrière la foule, de grands canons venaient d’arriver.
Ils se mirent à tirer, et le mur tomba doucement en lambeau. Nous devions fuir.
Nous étions impuissants !

« Repliez vous ! J’ai une idée, il existe un vieux souterrain ! Défendez le mur, ralentissez-les ! Je vais tenter de sauver les habitants ! Combattez pour vos vies, combattez pour l’avenir ! » Hurla Zeon.

Ce discours eut un effet de catalyseur sur notre envie.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
Admin
itachi


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 33
Alliance : BsG.U_W
Date d'inscription : 12/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:25

a quand la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgu47.forumactif.com
titus85

titus85


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 13/08/2007

Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:34

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkevolution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darkevolution   Darkevolution - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkevolution
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Fiches personnages Rp de Darkevolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BsG.U :: Partie Externe :: Bar colonial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser