BsG.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BsG.U

Bienvenue chez les BsG.U
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorte de fusion avec les final fantasy

Aller en bas 
+9
bambino
Dilios
Heroes334
titus85
Thorgal
El BlacK Si
Darkevolution
Sasuke
Cloud
13 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 2
Alliance : Final fantasy
Date d'inscription : 14/10/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:08

bonjour je suis cloud je vien poster sur le forum parceque silver me la demander

mon alliance Final Fantasy ( FF VII ) et vide on est que 2 et l'alli et classer 111 ieme actuellement j'aimerer comment dire faire une sorte de fusion mais je veux garder notre forum.

jai 1M pts et sa monte de jour en jour mon pot en na 650k environs

je vous le cache pas mai on ma virer de lalli teletbiz pour soi disan hack de compte alor ke javai les pass dun ami et que il la pas suporter ma superioriter en informatike :p

bref de toute fason si les boss on des question vous aver mon msn et vou pourrez me contacter dessus Smile

x-loverdu11-x@hotmail.fr

merci en lattente dune reponse rapide

Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Commandant
Commandant
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 35
Alliance : BsG.U
Emploi/loisirs : Judo
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:14

Bonjour a toi cher Cloud.

Pourquoi veux tu a tout prix garder ton forum? Nous somme en train d'en créer un nouveau chez free, dans un autre thème que final fantasy même si j'aime se jeux.

Tu peux toujours modifier le forum pour faire une sorte de forum pour les fans de final fantasy ^^.

Ton adresse msn en partie publique est un peux risquer a ta place j'aurai mit je donne mon adresse msn par mp pour plus de renseignement ^^.

Cordialement Nell second des BsG.U.

Revenir en haut Aller en bas
Darkevolution
Recruteur
Recruteur
Darkevolution


Nombre de messages : 1343
Alliance : BsG.U
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:29

Bienvenue sur le forum !!
Garder votre forum... si vous êtes deux ? Bah, je suis sur que t'as une explication, sur le coup ça me parait pas evident ^^
Moi ça me dérange pas du tout que vous veniez dans l'alliance, en plus, on est en train de choisir un nouveau thème...
(faut dire que là tu tombe à pic)
Donc, moi je dis, ça se tente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 2
Alliance : Final fantasy
Date d'inscription : 14/10/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:46

ba ecouter ajouter moi msn et faite une convers qu'on en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
El BlacK Si

El BlacK Si


Nombre de messages : 107
Alliance : E_Utopia
Date d'inscription : 26/03/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:25

Bienvenue Tenshi !

Héhé, Cloud le hacker Wink

au faite mais Miss sont toujours là ^^

Oublie pas de dire que t'as été aussi viré des C.E., faillie être viré des Shinin ^^

M'enfin moi aussi j'ai été viré des C.E. mais bon Sorte de fusion avec les final fantasy 198468
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal

Thorgal


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 32
Alliance : BsG.U
Emploi/loisirs : PC
Date d'inscription : 25/01/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:05

que veux tu dire par le El Black Si??
Revenir en haut Aller en bas
titus85

titus85


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:24

Oép j'ai besoin d'info El Black Si, cloud ton nom me dit quelque chose et je sais pas trop si s'est en bien ou en mal j'attend des infos avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
El BlacK Si

El BlacK Si


Nombre de messages : 107
Alliance : E_Utopia
Date d'inscription : 26/03/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:50

Je ne me prononcerai qu'en présence d'un avocat ^^

Non, Cloud à une mini flotte et de bon silo de mip partout (il peut t'envoie jusqu'a 200 mip je crois)

Sinon il c'est fait viré des C.E. pour avoir insulté Chuck car il lui avais demandé des ressources et sa a mal tournée ...

Shinin, car il à attaqué chien de guerre (qui étais membre E_Utopia et nous avions un pactes avec eux jusqu'a qu'il fusionne avec les Teletbiz, grosse boulette)

Sinon à un moment il avais récupéré un compte plus fort que le siens et il faisait de push avec jusqu'à le donné à Jenova qui est dans son alliance.

Son style de jeu : économisé un max pour faire un gros truc (genre métal 34 cristal 29 sur sa pm et laissé c'est colo a 22/17/14)
Revenir en haut Aller en bas
titus85

titus85


Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:10

Ba je sais pas trop j'aime pas trop avoir dans l'alliance quelqu'un qui insulte sa propre alliance mais bon je sais très bien que si on me ment et tout je serait aussi capable d'insulter... Sinon pour le push je l'ai déja fait aussi et ensuite ba attaquer quelqu'un avec qui on a un pacte s'est mal mais sa peut arriver... Enfin bon j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Heroes334

Heroes334


Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 32
Alliance : BsG.U
Emploi/loisirs : lycéen
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:41

Moi je suis plutot pour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
El BlacK Si

El BlacK Si


Nombre de messages : 107
Alliance : E_Utopia
Date d'inscription : 26/03/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:18

Sinon il est a très simpas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 33
Alliance : BSG.U
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:19

El BlacK Si a écrit:
Héhé, Cloud le hacker Wink
à évitez en section diplomatique, surtout que tu ne fais pas partie de l'alliance.

Citation :
Non, Cloud à une mini flotte et de bon silo de mip partout (il peut t'envoie jusqu'a 200 mip je crois)
Il n'est nullement question de sa flotte ici.

Citation :
Sinon il c'est fait viré des C.E. pour avoir insulté Chuck car il lui avais demandé des ressources et sa a mal tournée ...

Shinin, car il à attaqué chien de guerre (qui étais membre E_Utopia et nous avions un pactes avec eux jusqu'à qu'il fusionne avec les Teletbiz, grosse boulette)
Pour le raide sur chien de guerre, il avait sans doute ses raisons dois-je te rappelais que c'est à cause de lui que vous avez eut une guerre? Pour les C.E, j'irais vérifier tes dire des que possible.

Citation :
Sinon à un moment il avais récupéré un compte plus fort que le siens et il faisait de push avec jusqu'à le donné à Jenova qui est dans son alliance.
Pour toute accusation je demande une preuve, ici c'est pareil.

Citation :
Son style de jeu : économisé un max pour faire un gros truc (genre métal 34 cristal 29 sur sa pm et laissé c'est colo a 22/17/14)
Chacun joue comme il veut, cela n'a rien à faire dans cette discution.

cloud a écrit:
mon alliance Final Fantasy ( FF VII ) et vide on est que 2 et l'alliance est classer 111 ieme actuellement j'aimerais comment dire faire une sorte de fusion mais je veux garder notre forum.
Sur ce point comme l'ont justement demandaient Sasuke et Arch, Pourquoi vouloir gardez le votre?


Citation :
je vous le cache pas mais on m'a viré de l'alliance teletbiz pour soi disant "hack" de compte alors que j'avais les passe d'un ami et que il n'a pas supporté ma supériorité en informatique :p
Comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois, alors pour ce qui concerne la raison du renvoie et ton explication cela n'affectera pas ma décision.

(Voilà j'en ai fini avec les critiques!)

Pour le moment, je serais plutôt contre cette "Fusion" car j'ai peu d'élément en main afin de décidez si ce pacte serais bénéfique à nôtres alliances et à la vôtres. Je ne pourrais pas prendre de bonne décision sans les informations suivantes:

-Pourquoi vouloir gardez votre forum?

-Que cela nous apporteras? car vous nous demandez quand même de vous envoyez les membres de nôtres wing chez vous.

Voilà mon avis pour le moment, j'espère que vous comprendrez mon attitude de "chieur" mais en tant que diplomate je me dois de défendre au mieux les intérêts de mes confrères.

Avec mes Salutations distingué, Dilios
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com/phpBB3/index.php
bambino

bambino


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Alliance : BsG.U_W
Emploi/loisirs : ping pong.PC
Date d'inscription : 25/08/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:28

je ne vois pas en quoi cette sorte de fusion me dérangerai si vous ete des bon joueurs je ne vois pas en quoi je pourrai dire non.

apres le problème est de savoir si vous ete des vrai bon joueurs.mais bon sa on le vera au fur et a mesure du jeu.enfin c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 33
Alliance : BSG.U
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:41

Oui, mais une fusion, ce qui inclue aussi les sortes de fusion, n'est pas une entreprise a choisir à la légere je sais que d'habitude je suis plutôt du genre insouciant mais la quand même je prend mes responsabilité bien que nous décideront en commun je préfère défendre les intérêt global par mon votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com/phpBB3/index.php
Sasuke
Commandant
Commandant
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 35
Alliance : BsG.U
Emploi/loisirs : Judo
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:03

Je suis l'avis de notre cher diplomate, c'est pas pour rien que nous l'avons désigner.

Temps que nous aurons pas de réponse la demande de fusion ne prendra pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Admin
Admin
itachi


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 33
Alliance : BsG.U_W
Date d'inscription : 12/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:09

Pour des gens qui veulent une fusion vous etes passé deux fois sur le forum je trouve sa fait peu
une fusion ne se negocie pas a la legere et sans connaitre les joueur en face

de plus personnellement je ne vois as en quoi une fusion avec une alliance de 2 joueur serait utile une candidature serai plus adapter mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://bsgu47.forumactif.com
-Santacrux-

-Santacrux-


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 31
Alliance : BsG.U !
Emploi/loisirs : Lycéen / Football ...
Date d'inscription : 04/01/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:13

Oui je suis d'accord avec toi Itachi, si il veulent nous rejoindre, on aimerais bien un peu plus d'info sur eux comme une candidature quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
El BlacK Si

El BlacK Si


Nombre de messages : 107
Alliance : E_Utopia
Date d'inscription : 26/03/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:58

Cite du dernier message de Dilios .

Excuse moi pour le "Hack" mais sa me fait toujours marré quand il me dit qu'il va me hacker et crasher mais RIP (je n'est pas de citing sous là main, mais en cherchant bien sur mon forum, je pense le retrouvez Wink

D'après les information que chien de guerre, Cloud l'aurai attaqué car à la base, chien de guerre alias Heroes étais Shinin mais a été viré ou est partit. Cloud la repérer et la détruit.
Après pour les Teletbiz, Chien de guerre c'est fait attaqué par un de leurs alliance. Top 1300 face à un top 500, je crois que c'est très difficile de ce vanger surtout quand on est luneur alors les mip sont très bénéfique.

Pour les C.E. :

Cloud c'est fait viré(enfin est partit en ralent) car il demandait des ressources à Chuck . Ce dernier lui à dit d'envoyé des Cyclo sur un CDR mais sa mettais 3H ... Donc Cloud ne la pas fait mais Chuck a insister en disant "qui ne tente rien n'as rien" mais rien ... 3H après le CDR étais toujours là . Chuck a envoyé un message en disant que quand on lui proposait des ressource, il les refusait et il lui a dit de ne plus jamais lui demander de ressource. Alors Cloud est partit et à insulté Chuck je crois.

Cloud viré des teletbiz (d'après la version de Lord Voldemort)

Les teletbiz, ne l'accuse pas de hacking mais de savoir le mot de passe d'un Teletbiz... Il l'accuse aussi d'avoir sus à l'avance que Sirius Black allais ce faire HOFer par Loko (vue qu'il était ami avec lui)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 33
Alliance : BSG.U
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:14

Oki merci pour ces explication, je confirme donc mon non. Mais cela peux changer si cloud vient se défendre et de manère convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com/phpBB3/index.php
aarkan
Diplômate
Diplômate
aarkan


Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 33
Alliance : W_BsG.U
Emploi/loisirs : lycéen, basketball, foot et jeux video
Date d'inscription : 06/11/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:16

vu ce que l'on est entrain de dire sur cloud je suis pas trop pour mais vu qu'il ne vient pas sur le fofo c'est pas mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Déoxys

Déoxys


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 33
Alliance : BsG.U_W
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 19/01/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:19

Quand à moi j'hésite tout dépend de l'explication que Cloud va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
-Santacrux-

-Santacrux-


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 31
Alliance : BsG.U !
Emploi/loisirs : Lycéen / Football ...
Date d'inscription : 04/01/2008

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:56

Pour l'instant c'est non
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemerde.fr
Dilios
Diplômate
Diplômate
Dilios


Masculin Nombre de messages : 1778
Age : 33
Alliance : BSG.U
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 13/08/2007

Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:21

En raison d'une inactivité de la part de l'alliance qui nous demande se pacte. Le pacte est refusée!
Revenir en haut Aller en bas
http://swaldor.olympe-network.com/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





Sorte de fusion avec les final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Sorte de fusion avec les final fantasy   Sorte de fusion avec les final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorte de fusion avec les final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BsG.U :: Partie Externe :: Colonial 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser